Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]"Ce que j'écoute" dans MSN ne marche pas


lol.2.dol

Messages recommandés

Encore salut!

à force de faire ces CD personnalisé on arrive que plus rien ne marche :P

 

M'enfin voilà j'ai MSN et Winamp et j'ai plus WMP!!

En fait j'ai supprimé WMP avec nLite mais j'ai gardé la compatibilité WMP(c'est à dire que si je veux je peux toujours installer WMP,mais ça risque pas d'arriver!!)!

Bon alors voilà j'ai installé winamp et j'ai MSN!

Or je voudrai pouvoir utiliser le plug-in qui permet de mettre le titre joué dans le message perso de MSN!

Quand j'active la fonctionnalité "Ce que j'écoute" j'ai un message qui me dit qu'il faut WMP9 pour que ça fonctionne,si j'appuie sur OK ça me mène à la page de téléchargement si j'appuie sur annuler bha il se passe rien!

 

Bon alors j'ai 2 possibilités:

-soit je trouve dans la base de registre la valeur pour activer la fonctionnalité;à priori la valeur à changer se trouverai dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger!

Mais bon je ne vois pas la valeur à changer donc si quelqu'un la voit qu'il me le dise et qu'il me dise quelle valeur il a ! (alors ça c'était la première méthode dont les résultats ne sont pas garantis :P)

-Soit je trouve un autre Client de messageries instantanée(un remplaçant de MSN) qui supporterait cette fonctionnalité!Alors là il me faudrait des noms,bon si en plus vous en avez un qui à en plus des fonctions similaire à MSN+ ça serait magique!

 

Merci

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

il y a un plugin qui te permet de faire marcher cette option avec winamp

j'essaye de te la retrouver et je reedite ce message :P

 

EDIT: plugin

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai c'est MessengerAmp!!!

 

Mais le problème c'est que sous MSn je ne peux pas activer la fonctionnalité vu qu'il demande WMP9 pour s'activer!!

539057[/snapback]

Pas la solution , hélas , mais je dis : vive Billou et ses m.... (pardon pour ma grossieretée) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas reinstaller WMP,parce que il va me l'installler sur ma partition spécial XP et elle est aps trop grosse donc moins il y a d'application mieux ce sera!

Mais en fait j'avais déjà fait un topic similaire il y a quelque temps et loordtoniok je crois m'avais donné la solution,il m'avait dit que trillian le faisait très bien avec winamp!!

Je vais essayer tout de suite et je vous en donne des nouvelles!!

 

edit:bha j'ai même pas trouvé dans trillian comment changer le message perso,m'enfin!

 

 

Personne peut me faire un capture d'écran de sa base de registre à l'endroit d ela clé d'au dessus???

ça serait super coooooooooool

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capture des valeurs d'ici : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger!

 

 

http://img345.imageshack.us/img345/2330/20...212052353ko.jpg

 

 

http://img345.imageshack.us/img345/1849/20...212052536yp.jpg

 

 

vu comment je suis à l'ouest aujourd'hui j'espere que c'est bien ce que tu demande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm Loordtoniok...

hmmm

il existe différents plugins pour trillian dont certains que tu peux configurer comme tu veux... m'enfin...

539110[/snapback]

Et on peut franciser Trillian??

J'ai trouvé un patch de traduction mais c'était pour la version 0.74 alors qu'on est à la 3.1 :P

 

capture des valeurs d'ici : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger!

http://img345.imageshack.us/img345/2330/20...212052353ko.jpg

http://img345.imageshack.us/img345/1849/20...212052536yp.jpg

vu comment je suis à l'ouest aujourd'hui j'espere que c'est bien ce que tu demande  :P

539124[/snapback]

Bah oué c'est parfait ça!Mais ça m'a pas aidé j'ai pas trouvé!

par contre si tu pouvais developpé la clé MSNmessenger en dessous tu dois avoir Perpassportsettings et tu choisis un compte et si tu pourrais me refaire une capture d'écran!!

ça serait super cool merci déjà pour les premières captures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...