Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut amis Zebuloniens! :P

Je cherche desesperement le pilote pour un scanner :

"TRUST imagery 4800SP compact"

C'est pour le claquer sur le vieux PC du frangin qui tourne avec win98se.

En fait, j'ai le PC, le scanner, et c'est tout (pas de CD, ni notice,.....)

Mais, bizarre bizarre, y'a une carte a inserer du style PCI/AGP mais qui n'en est pas. :P

Chez trust y'a rien, sur google j'trouve rien,.....help me please!!!!! :-P:-(:P

Merci et a + Zeppel57

Posté(e) (modifié)
Salut amis Zebuloniens! :P

Je cherche desesperement le pilote pour un scanner :

"TRUST imagery 4800SP compact"

C'est pour le claquer sur le vieux PC du frangin qui tourne avec win98se.

En fait, j'ai le PC, le scanner, et c'est tout (pas de CD, ni notice,.....)

Mais, bizarre bizarre, y'a une carte a inserer du style PCI/AGP mais qui n'en est pas. :-P

Chez trust y'a rien, sur google j'trouve rien,.....help me please!!!!! :-(  :P  :P

Merci et a +     Zeppel57

539061[/snapback]

Bonsoir Zeppel57

Ton scanner n est plus suivi sur le site du constructeur. J ai trouvé un site étranger qui propose le pilote pour ton scanner. Comme je ne connaissais pas ce site, j ai téléchargé moi meme ce pilote pour voir s il n y avait pas de risque. Il s agit bien du pilote; Pour le télécharger va ici

Amicalement Jack :-P

Oups je viens de voir que le lien que je t ai donné est pour win95 :P

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Salut Jack et merci pour ton coup de main.:P

J'ai un soucis quand je cliquette sur ton lien: j'ai une page blanche qui s'ouvre avec ecrit:Lost connection to MySQL server during query.

J'utilise firefox nouvellement mis a jour.......

C'est quand meme coooool. Merci!!!!

Sinon j'ai un pilote mais c'est pour le scanner "au dessus" ( le 9600). Vous pensez que ca peut marcher?????

Posté(e)
Salut Jack et merci pour ton coup de main.:P

J'ai un soucis quand je cliquette sur ton lien: j'ai une page blanche qui s'ouvre avec ecrit:Lost connection to MySQL server during query.

J'utilise firefox nouvellement mis a jour.......

C'est quand meme coooool. Merci!!!!

Sinon j'ai un pilote mais c'est pour le scanner "au dessus" ( le 9600). Vous pensez que ca peut marcher?????

539090[/snapback]

Effectivement le lien ne marche plus vraiment bizarre :P

Je ne sais pas si le pilote pour le 9600 marchera sur ton scanner. Je pense pas car j ai vu sur le site de trust et sur touslesdrivers.com que chaque scanner de la marque avait son propre pilote...

Je te conseille d attendre l avis d un autre membre plus renseigné que moi.

Posté(e) (modifié)

Re

Bon ben ton scanner est tres vieux, je n ai trouvé que des pilotes pour mac OS et win95

Mais apparemment les pilotes pour win95 fonctionnent pour 98 et ME d apres ce qui est écrit donc maintenant a toi de voir.

Amicalement Jack :P

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Rebonsoir.....

J'espere que c'est comme mes pilotes nVidia....1 fichiers a DL avec les pilotes de toutes les Gforces.....

Je telecharge tout ca et on verrat demain soir. J'vous tiens au courant!!!!!

Merci Jack, merci Xtsxalex! Bonne nuit!