Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais changer ma carte graphique pour une Geforce 6600GT mais j'hésite entre deux modèles de marque différente.

J'ai le choix celle-çi( Voici le lien):

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...0|364802|366737

Et celle-là (Voici le lien):

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...0|364802|366737

Dites-moi celle que vous me conseillez et pourquoi ?

Merci.

Posté(e)

Si tu overclockes ne prend pas la MSI , MSI est nul pour l'overclocking. Personellement je prendrais la ASUS car ASUS font vraiment de très bonnes cartes, elles sont un peut boostées. Sur toutes les 6600GT la ASUS sort généralement du lot.

Ensuite a toi de voir en fonction de ton budget.

Posté(e) (modifié)

Ok mais au site www.rueducommerce.com, il donne comme caractéristique à la MSI qu'elle a un programme pour l'overclocking et qu'il était performant.

Mais pour la ASUS j'ai entendu dire que son système de ventilation est un peu médiocre. Mais cette carte y parait qu'elle a les meilleurs mémoires des 6600GTs.

Elle a une fréquence d'horloge plus importante que toutes les autres.

Donc qu'est ce que vous me conseillez entre bonne performance mais système de refroidissement léger ou performance un peu moins bonne mais système de refroidissement bon avec possibilité d'overclocking assez performant ?

Modifié par Cobra_59
Posté(e)

Non non MSI n'est pas bien pour overclocker les condasateurs chauffent, gonflent et tous le bazard. C'est pas car il ya un soft qui peremet d'overclocker que les performances en overclocking sont meilleurs. C'est juste un argument marketing et ça marche puisque tu y a cru. Mais je reste sue la 6600GT de ASUS.

Tu n'as qu'a regarder les avis sur LDLC la ASUS 5/5 et la MSI 4/5. Ensuite a toi de voir mais tu as mon avis.

Posté(e)

Salut, Les 6600gt de Msi rencontrent des petits problèmes de condos mais sur certaines séries et non pas sur toute la gamme de 6600gt et heureusement pour eux sinon pour la fonction D.O.T (Dynamic Overclocking Technology) fonctionne très bien et cela augmente les perfs de 10%.

Et la Asus est bien mais 249€ pour une 6600gt c'est de l'abus en cherchant bien on trouve des 6800gt au meme prix chez Grobill ici c'est du générique mais il s'avère que les cartes sont de marque POV(point of view) ou Aopen.