Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j'aurais besoin d'un petit conseil

je viens de changer mon pc et passé sur xp avant j' étais sur w98 se et mon pare feu était zone alarme xp est équipe d' un pare feu est t'il efficace ou doit je installer zone alarme si oui doit je désactivé celui xp

merci de votre réponse

Posté(e)

Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC et de ton niveau en informatique.

Je te conseille de laisser le firewall XP, sauf si tu fais du P2P auquel cas.. :P

:P

Posté(e)

Re salut Thegui,

P2P : peer-to-peer = progrmmes types Kazaa, Emule ....

Si tu avais ZA, continue avec, en plus c'est gratuit...

Le Firewall XP ne marche vraiment nien que dans un sens.

Fais une recherche sur le forum, tu trouveras plein d'indications sur le sujet.

S'il te reste un peu de sous après l'achat du PC, regarde si tu n'as pas de quoi prendre la suite Zone-alarm (Pare-feu, anti-viru, anti-spam).

Pour ma part, si mon ministre des finances est OK, je pense faire le grand saut.

Sinon, sur ta nouvelle bécane, jette un oeil aussi côté anti-virus.

tirol

Posté(e) (modifié)

Quand qu'on parle du P2P, je te déconseille vivement de l'utiliser car ya pas beaucoup pour choper des virus, trojan et autres cochonneries.

++

edit:

les 2 prefeu sot il compatible ?
il faut faire un choix et ne pas mettre les deux. mon conseil: installe ZA et désactive le FW de windaube Modifié par Pollux_63