Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila jai encore un probleme LOL pour pas changer tien me dira t on^^.

viola a la suite d'une intense partie de GTA san andréas je quite le jeu et la PAFFFFF écran bleu de la mort que personne n'aime , jai parametré mon ordi pour que windwos ne redémare pas et jai noté l'erreur , en fait il s'agit de la suivante:

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

si qqun sait ce que cela pourait etre merci d avance ^^

cordialement :P

Posté(e)

Salut xtsxalex ça faisait longtes ! :P

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider !

http://universalis8.free.fr/EcranBleu1-PAG...NPAGED_AREA.txt

Posté(e)

Bizarre moi elle passe bien avec Firefox ! Remarque un écran bleu de plus ou de moins ... :P

Posté(e)
Bizarre moi elle passe bien avec Firefox ! Remarque un écran bleu de plus ou de moins ... :P

539780[/snapback]

:P:-P:-( désolé c'est ma faute jme suis mal exprimé , je voulais dire les informationss que je vois la sur ton lien je les ai déja vu sur mon écran bleu lorss du crash :P:P:-P sorry :-P

Posté(e) (modifié)

Sorry j'ai trop du mal aujourd'hui ! J'ai un oeil en panne ... :P

edit : Un vrai lien pour me faire pardonner !

http://www.vulgarisation-informatique.com/...m_12_3998_l.php

Modifié par Nico76300
Posté(e)
Sorry j'ai trop du mal aujourd'hui ! J'ai un oeil en panne ... :-(

539792[/snapback]

arf un oeil en panne :P il voit bleu? :P:P:-P nan jdéconne mdr fau mettre des gouttes :P

sinon personne ne sait pour mon problem?

Posté(e) (modifié)

Hé hé je suis déjà blindé au colyre je vois tout flou :P :P

le lien que je t'ai filé contient tous les stop de XP et les motifs présumés. Perso je peux pas faire mieux j'en suis encore à 98SE :-P:lol:

edit : le sujet a déjà été traité ici mais sans trop de succès

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=48304&st=0&

Modifié par Nico76300
Posté(e) (modifié)
Hé hé je suis déjà blindé au colyre je vois tout flou :P :P

le lien que je t'ai filé contient tous les stop de XP et les motifs présumés. Perso je peux pas faire mieux j'en suis encore à 98SE :-P:lol:

edit : le sujet a déjà été traité ici mais sans trop de succès

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=48304&st=0&

539800[/snapback]

merci de la réponse , possible un conflit entre mes 2 barettes de ram :P je testerai plus tard en enlevant l une delle, le probleme c'est quec'est long avant le plantage , peut etre une surchauffe !!!

PS: je suis avec les drivers 77.72 de ma carte Nvidia ça pourrait venir de sa aussi ? vu qu il y a vait pas mal de beug dessu mais a part ce jeu jai no souci alors bon faut voir :-(

EDIT: je vien de voir qu il est possible un conflit entre les pilotes de ma carte graphique et le SP1 de XP grrr , jsuis obligé de réinstalé le SP1 ?

Modifié par xtsxalex