Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]probleme extension avec firefox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

voila je suis passé de la version 1.0.4 à la 1.0.6 tous fonctionné normalement. j'ai voulu désinstaller adblock pour le remplacer par une version fr disponible sur gecko zone.

je l'ai donc supprimé et j'ai voulu en télécharger une autre. malheuresement plus rien ne voulait se télécharger.De plus la partie extension (dans outils)n'est plus accesible ( je click rien ne se passe)

Neanmoins toutes les autres extensions fonctionne encore normalment.

j'ai désinstallé firefox et réinstallé 2 ou 3 fois : rien ne change.

voila merci d'avance à tous ceux qui m'aideront

Modifié par Jumpin'JAck FLash

Posté(e)

salut,

désinstalle le correctement

via ajout et suppression,supprime les dossiers qui restent en faisant une recherche

de mozilla ou firefox sur ton disque,un nettoyage de registre et une réinstallation

devrait suffir

Posté(e)
salut,

désinstalle le correctement

via ajout et suppression,supprime les dossiers qui restent en faisant une recherche

de mozilla ou firefox sur ton disque,un nettoyage de registre et une réinstallation

devrait suffir

539956[/snapback]

et si je veux conserver mes "marques pages" ??

Posté(e) (modifié)
et si je veux conserver mes "marques pages" ??

539958[/snapback]

pour telecharger les extentions ils faut authoriser le site dans les options de firfox

authoriser le site a installer des logiciel

edit voir ce topic ya des explications dedans

Modifié par julkien
Posté(e)
pour telecharger les extentions ils faut authoriser le site dans les options de firfox

authoriser le site a installer des logiciel

edit voir ce topic ya des explications dedans

539963[/snapback]

:P oui je sais merci mais le problème n'est pas du à ça

Posté(e) (modifié)
:P  oui je sais merci mais le problème n'est pas du à ça

539967[/snapback]

ok j'aurais essayer :P:-P

sinon pour sauvegarder tes marques pages et le reste

tesgaz m'avait filer des infos dans un topic la dessus mais j'ai la flemme de chercher

je me rapel qu'il suffisait de garder un dossier et de le remetre apres

mais me rapelle plus du tout ce que c'etait...

sinon ptit truc tu peux essayer de le dl avec ie et de l'installer apres via firfox...

enfin c'est juste une idée

Modifié par julkien
Posté(e)
ok j'aurais essayer :P  :P

sinon pour sauvegarder tes marques pages et le reste

tesgaz m'avait filer des infos dans un topic la dessus mais j'ai la flemme de chercher

je me rapel qu'il suffisait de garder un dossier et de le remetre apres

mais me rapelle plus du tout ce que c'etait...

sinon ptit truc tu peux essayer de le dl avec ie et de l'installer apres via firfox...

enfin c'est juste une idée

539968[/snapback]

c'est good je sais comment faire merci julkien j'ai sauvegardé ma liste de favoris en l'exportant. Donc je vais essayer une désinstalle compléte comme me le conseil neos et qui parait assez logique comme reponse lol donc j'vous tien au courant

Posté(e)

bon je comprend pas désinstalle, j'ai ensuite enlevé manuellement tout ce qui restait dans le dossier d'installe. j'ai nettoyer la base de registre avec regseeker.

et quand je le réinstalle j'ai le droit à encore toutes mes extensions, à mes marques pages et à mon problème.... :P

Posté(e)
C'est normal car tout cela est enregistré dans ton profile de Firefox, qui contient aussi tes favoris, mots de passes enregistrés ect ...

540012[/snapback]

il est situé où ce fichier?

est ce que quelqu'un à une idée pour mon problème :P ?