Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Processus system qui deblok

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis quelque temps mon ordi lag de chez lag , en faisant ctrl+alt+sup je découvre avec stupeur que c'est le processus SYSTEM qui me bouffe 50% des ressources (alors qu'avant il était tranquille)

Mon antivirus ne trouve rien , mon anti spyware ne trouve rien ... je comprend pas pourtant mes definitions sont mise a jour aussi et mon windows xp aussi

SVP Aidez moi ce laggage deviens vraiment ettoufant !

Posté(e)
Bonjour depuis quelque temps mon ordi lag de chez lag , en faisant ctrl+alt+sup je découvre avec stupeur que c'est le processus SYSTEM qui me bouffe 50% des ressources  (alors qu'avant il était tranquille)

Mon antivirus ne trouve rien , mon anti spyware ne trouve rien ... je comprend pas pourtant mes definitions sont mise a jour aussi et mon windows xp aussi

SVP Aidez moi ce laggage deviens vraiment ettoufant !

539989[/snapback]

Bonjour Jeje4212

Tu pourrais nous faire une capture de ton gestionnaire des taches/ processus?

Posté(e)

bonjour, vas voir aussi dans l'observateur d'évenements pour voir si tu as des messages d'erreurs ,ce qui peut t'aider pour diagnostiquer ton problème!!