Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je reçois régulièrement des messages américains qui ne m'interessent pas du tout.

Je suis chez wanadoo et je mets régulièrement ces mels en indésirables, puis sur la liste rouge. Ils reviennent cependant de façon récurante.

Merci de votre aide pour supprimer cela. Bonnne journée à tous les zébulons. :P

Posté(e)

Bonjour,

si c'est ce que je pense, c'est le service des messages de winbdows qui est activé. Pour le désativer, c'est pas compliqué, tu as deux métodes pour y accéder :

1° clic sur démarrer" puis "panneau de configuration" puis "performances et maintenance" puis sur "outils d'administration" puis sur l'icone "service"

2° clic sur "démarrer" puis sur "éxécuter" puis tu écris "services.msc" puis "OK"

Donc une fois entrée dans tout les services de windows, tu as vers le début "affichage des messages", là, sur le tient il doit etre sur "automatique" je pense, tu double clic sur cette ligne puis tu as un menu déroulant, tu le mets sur désactiver, après plus de message.

Bon courrage

BYE

Posté(e)

Salut lenoil, salut starjojotrek.

Apparemment, c'est de mail qu'il s'agit, donc tu es comme la majeure partie des internautes victime de spam.

Pas des milliers de solutions, soit ouvrir une autre boite mail dont tu ne diffuses l'adresse qu'à tes proches triés sur le volet (je sais c'est un peu radical comme solution :P), soit tu filtres d'une manière efficace tes mails.

Perso, j'utilise Qurb qui après avoir testé plusieurs logiciels de ce type est à mon gout le plus efficace. Il n'est pas gratuit mais très efficace.

Sinon, il existe tout un tas de logiciels qui font plus ou moins bien le boulot.

Une simple recherche sur Google devrait te donner une multitude de

résultats.

Les afficionados de Thunderbird te le confirmeront mais il me semble qu'il embarque par défaut un filtre antispam assez poussé.

Si ton problème est lié à l'affichage des messages, suit le conseil de starjojotrek et tu devrais en être débarassé.

Posté(e)

lenoil, tu disposes du bouton t_reply.gif pour ajouter une réponse à ton fil de discussion

et du bouton p_quote.gif en bas de chaque message pour "répondre en citant le message précédent".

j'espère qu'avec ces indications tu seras en mesure d'écrire sur le forum pour nous dire si oui ou non tu as solutionné ton problème.