Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Signal câble perdu et problème d'écran


Swindler

Messages recommandés

J'ai bien regardé à nouveau... sur chaque bord de l'encoche du port agp, on voit des points métallique dorés. Si je bouge la carte, ils bougent aussi, donc il y a bien du jeu et surement toutes ces "fiches" metalliques ne doivent pas être en contact avec la carte insérée :P

 

J'ai surement fini de tuer le port agp hier en regardant pourquoi j'avais l'ecran violet :P

 

Il est dit que la k7s5 est capricieuse avec son port agp (s'il n'y avait que ca :-P )

 

Pour info ma cm aurait donc un agp 4x, et je viens aussi de lire à l'instant qu'un gars avait "une 6600GT qui ne passait pas sur cette cm, problème de contact avec l'agp, fallait qu'il incline d'une certaine manière, au dixiemme de millimètre pres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

J'ai bien regardé à nouveau... sur chaque bord de l'encoche du port agp, on voit des points métallique dorés. Si je bouge la carte, ils bougent aussi, donc il y a bien du jeu et surement toutes ces "fiches" metalliques ne doivent pas être en contact avec la carte insérée :-(

 

J'ai surement fini de tuer le port agp hier en regardant pourquoi j'avais l'ecran violet :P

 

Il est dit que la k7s5 est capricieuse avec son port agp (s'il n'y avait que ca :-P )

 

Pour info ma cm aurait donc un agp 4x, et je viens aussi de lire à l'instant qu'un gars avait "une 6600GT qui ne passait pas sur cette cm, problème de contact avec l'agp, fallait qu'il incline d'une certaine manière, au dixiemme de millimètre pres"

 

Bonjour, à nouveau des problèmes... je récidive avec, cette fois, le port pci express de ma nouvelle CM.

 

Depuis les problèmes de la dernière fois, jai changé de CM et donc par la meme occasion de CG et proco.

J'ai donc aujourd'hui une 6600GT PCX, 1Go de ddr400 Corsair, une A8N-SLI, Athlon 64 3000+.

 

J'ai acheté Oblivion et ayant des retours sur le bureau très fréquents, me suis mis a défrag mes disques durs, faire de la place, etc. J'ai vu que ma CG en idle est à 57°C mais en pleine charge monte à 97°C :P

On m'a conseillé sur le forum HFR de regarder si le rad de ma CG est bien collé au core.

On m'a dit d'enlever les plots blancs avec ressorts. J'ai donc démonté ma CG et regardé l'affaire, sans succès. Pas réussi à enlever le rad de la cg avec mes ongles. Pas pu remettre de pate thermique. Par contre en appuyant sur les deux poussoirs blancs, la rad a bien bougé :-P

 

Je remonte le tout et voilà que l'écran ne recoit plus de signal... J'ai débranché/rebranché la cable alim & bouton power de l'alim, CG enlevée et remise un nombre de fois incalculable, RIEN !

Au final je ne peut avoir un signal qu'en mettant la cg sur le second port PCX 16x de ma CG (heureusement qu'elle supporte le SLI...). Ca dépanne bien !

 

Est-ce vous pourriez m'expliquer ce que j'ai pu faire pour tuer le 1er port pcx 16x ?

Car il me semble que je suis un tueur de port agp/pcx :P

J'ai pas toujours fait attention à me démagnétiser avec le robinet de ma cuisine :P

Mais que se passe t-il ?

Modifié par Swindler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Signal câble perdu et problème d'écran

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...