Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demarrage antivirus avec windows

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

Voila prés d'un mois que plus aucuns des antivirus que j'installe (Mc Afee , Norton , Kaperski etc;; ) ne demarrent avec windows , même aprés avoir configuré le demarrage automatique .

En tapant msconfig , quelle surprise de voir dans les parties "demarrage" et "service" , le logiciel bitdefender apparaitre alors qu'il a été desinstallé depuis plus d'un mois ( regsupreme , tune up utilities etc... ).

Impossible de supprimer les clés , les processus qui reapparaissent à chaque redemarrage ; Je me suis acharné avec spybot , adaware , the cleaner rien ni fait et maintenant c'est mc afee desinstallé lui aussi qui a remplacé bit defender sous forme de 3 processus .

J'ai ete dans panneau de configuration / outils d'administration / services , et je retrouve mes trois processus .......

pour finir hijackthis reste lui aussi sans effet .......

Si quelqu'un pouvait m'aider , Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

quand tu veux retirer ces clés récalcitrantes est-ce que tu désactives

ad-watch? sinon tu peux le refaire autant de fois que tu veux, néni ,il les garde en "tête"...!

Pour l'antivirus, essais ANTIVIR, et regarde ça

Bon courage :P

Modifié par ptitgillou
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...