Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que lorsque je veux "executer"+ "regedit",une invite de commande vide s'ouvre avec le joli nom de "C\windows\system32\regedit.com".

Pour acceder à la BdR, je suis obligé de taper "regedit.exe" et la pas de Pb.

J'ai essayé de renommer regedit.exe en .com , si je clique dessus(dans windows\system32) pas de soucis non plus. Il n'y a qu'avec "executer"

Bizarre,non?

Merci de vos lumières

Modifié par ptitgillou

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

petit soucis pour executer "restoreregedit.vbs": "l'acces à windows script host est désactivé sur cette machine.Contacter votre administrateur systeme"

Le Pb c'est que je pensais être "l'administrateur" puisque je n'ai pas d'autre session.

Encore un ptit coup de main, MERCI

Modifié par ptitgillou
Posté(e)

<<a mon avis t'es vérolé,et cte vérole a modifié ton registre >>

scan reglementaire en MSE(F8 au boot tu tapotes) avec adaware,spybot et ton av à jour.+ procedure hijack(voir ds securité)

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

avec quelques soucis pour acceder à Windows Script Host, j'ai installé "restore regedit", MAIS sans succès;

Le PC est nickel, mais si je fais "executer"+"regedit", j'ai toujours la même invit de commande qui s'ouvre (regedit.com).

par contre "executer"+"regedit.exe" fonctionne normalement.

Bizarre,bizarre.

Ps : pour activer WSH :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Script Host\Settings et mettre la cle "Enable" à 1

Modifié par ptitgillou
Posté(e)

résolu...!

En fait, "executer" + "regedit", m'ouvrait regedit.com qui se trouvait dans windows\system32; j'ai déplacé ce dossier et depuis "regedit" s'ouvre normalement.

Est-il normal que "regedit.com" soit dans windows\system32?

je le laisse "déplacé", si j'ai des soucis je le remettrait.

Et voila, un soucis en moins....

merci :P