Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

d'abord bonjour à tous

je suis nouvelle sur ce forum, et j'espère que vous pourrez m'aider :P:-P

voilà j'ai fais un scann en ligne et il m'a trouvé ce virus qui est dans C/recycled

q330995.exe

nom du virus "startpage-du"

J'ai vidé ma poubelle, j'ai coché dans options des dossiers

"afficher tous les dossiers" et rien :P

Comment dois-je faire ?

Merçi

Posté(e)
Bonjour et bienvenue sur Zeb' Sécu. Fais un scan ici et colle le résultat dans ton prochain message:

http://www.pandasoftware.com/activescan/

540550[/snapback]

Bonsoir à tous

stonangel : début ici :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET...page=1

reste à savoir où maribo compte continuer....

Posté(e)

Bonjour maribo, philae, Stonangel, bonjour à tous,

Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

Il ne faut pas en vouloir à maribo, philae ! Elle essaie d'obtenir de l'aide le plus rapidement possible et ne sait pas que PCA est un si bon forum ! :P

Posté(e)
Bonjour maribo, philae, Stonangel, bonjour à tous,

Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

Il ne faut pas en vouloir à maribo, philae ! Elle essaie d'obtenir de l'aide le plus rapidement possible et ne sait pas que PCA est un si bon forum ! :P

541194[/snapback]

Ce n'est pas que je lui en veux, simplement, elle avait commencé sur PCA (et je ne dis pas que c'est un "si bon forum") on lui avait donné des consignes, et pas de réponse, par contre en venant faire un tour chez vous, comme souvent, je l'ai retrouvé avec stonangel, qui en fait lui a dit de faire la même chose. D'où ma surprise....c'est tout ipl. :-P

Maintenant, c'est tout à fait légitime que l'on veuille croiser les informations. Simplement là, son topic était à peine commencé.

Bonne soirée à tous y compris à maribo :-(

Posté(e)

Rebonsoir philae,

Je n'ai pas comparé les heures mais lorsqu'un internaute recherche de l'aide sans connaitre les forums, il poste en même temps sur plusieurs en même temps... et oublie même où il a mis ses messages ! :P

On voit souvent des internautes qui lancent des discussions et qui ne reviennent jamais !

> (et je ne dis pas que c'est un "si bon forum")

Je te taquine pour vérifier si tu démarres toujours au quart de tour ! :P

Posté(e)
Rebonsoir philae,

Je n'ai pas comparé les heures mais lorsqu'un internaute recherche de l'aide sans connaitre les forums, il poste en même temps sur plusieurs en même temps... et oublie même où il a mis ses messages ! :-P

On voit souvent des internautes qui lancent des discussions et qui ne reviennent jamais !

> (et je ne dis pas que c'est un "si bon forum")

Je te taquine pour vérifier si tu démarres toujours au quart de tour ! :-(

541271[/snapback]

Bah tu vois tu as ta réponse.....lol :P:P