Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changement de OS sur un packard bell

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voilà j'ai une saloperie de packard bell ou il a kom OS wondows millenium, et j'aimerai mettre windows xp (bien entendu en profiter pour faire un petit formatage) mais apparemment en mettant simplement le cd d'install de xin xp ca ne fonctionne pas!

ca a surment a voir avec la partition cacher, le tatouage etc...

avec tt ce que j'ai vu sur le net je suis completement d le gaz

ALors si vous avez eu le meme probleme ca serait sympa de m'eclaireri

D'avance merci!

Posté(e)

oui c'est sacrément chiant les pc préformatés, je pense qu'il y aura une protection à bidouiller

à ce propos j'aurais voulu faire fonctionner un cd qu'un pote à eu avec un packard bell sur mon ptit pc assemblé vous ne sauriez pas comment faire ??

merki

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

si une protection est présente sur le PC, tu peux tenter un formattage de bas niveau, ce dernier a l'avantage de purger complêtement ton disque dur; comme si tu le sortais tout juste de son emballage !!

Pour ce faire, tu vas sur le site du fabricant de ton disque dur et tu télécharges l'utilitaire associé.

Enfin bon, si quelqu'un à quelque chose de moins radical à proposer, c'est pas plus mal !!! :P:lol:

(je suis vraiment bourrin :P)

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Lances Windows ME et fait l'install en le lancant depuis l'interface graphique..