Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WM Player 10 plante


geezee

Messages recommandés

Bon les amis,

soyons pratiques. Plutôt que de dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas, voyons comment résoudre les problèmes. Le plantage se fait même avec des fichiers sûrs et stables, c'est donc qu'il y a un problème avec le WM Player 10. Peut-être un conflit avec un autre logiciel mais je ne vois pas quoi ??? Mais comme je l'ai toujours utilisé auparavant sans problème et avec plaisir, j'ai certainement fait un truc pas catholique. Si quelqu'un a le même problème et sait comment s'en défaire, je suis à l'écoute. Pour le forum des opinions, merci de créer un autre lien.

 

 

Geezee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis,

soyons pratiques. Plutôt que de dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas, voyons comment résoudre les problèmes. Le plantage se fait même avec des fichiers sûrs et stables, c'est donc qu'il y a  un problème avec le WM Player 10. Peut-être un conflit avec un autre logiciel mais je ne vois pas quoi ??? Mais comme je l'ai toujours utilisé auparavant sans problème et avec plaisir, j'ai certainement fait un truc pas catholique. Si quelqu'un a le même problème et sait comment s'en défaire, je suis à l'écoute. Pour le forum des opinions, merci de créer un autre lien.

Geezee :P

541503[/snapback]

 

 

Salut,

Bah oui, j'ai essayé mais tu ne m'as pas répondu. Je te repose ma quaestion.

 

Quand le problème est apparu, ne venais-tu pas d'installer quelque chose, logiciel d'encodage ou codec voir tout autre logiciel ?

 

J'ai eu, en effet un problème avec WMP qui plantait systématiquement, non pas à l'utilisation mais à la fermeture (et quand il ne plantait pas, le processus restait actif bien que la fenêtre se soit fermée correctement et m'empêchait donc de relancer WMP). Le problème venait de l'installation d'un encodeur (DIKO pour ne pas le nommer). Dès la désinstallation de ce log, j'ai retrouvé un WMP en pleine forme :P

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Janus.

 

J'ai installé un programme "Pack Codec win XP (Divx, Xvid)" que j'ai très rapidement désinstallé parce que je ne voyais pas de différence notable.

Peut-être que certains fichiers continuent d'interférer avec le WM bien que j'ai utilisé le programme de désinstallation de Windows.

 

Idéalement il faudrait savoir comment enlever tous les fichiers liés aux Codec (par le regedit). Je ne sais pas trop que faire.

 

Geezee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Janus.

 

J'ai installé un programme "Pack Codec win XP (Divx, Xvid)" que j'ai très rapidement désinstallé parce que je ne voyais pas de différence notable.

Peut-être que certains fichiers continuent d'interférer avec le WM bien que j'ai utilisé le programme de désinstallation de Windows.

 

Idéalement il faudrait savoir comment enlever tous les fichiers liés aux Codec (par le regedit). Je ne sais pas trop que faire.

 

Geezee :P

542267[/snapback]

 

Salut,

Vérifie si tu n'as pas un point de restauration juste avant l'installation du pack de codecs et si oui, fait une restauration système à ce point. C'est comme ça que je me tire généralement de ce genre de situation.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

j'ai pas bien compris la commande Ctrl F dans le registe,

peux-tu me guider pas à pas ?

Merci

 

Geezee

542464[/snapback]

Dans le registre, va dans Edition > Rechercher (ou appuis simultanément sur les touches ctrl et f), et tape comme mot clé "codec".

La recherche va alors t'afficher une par une les clés marquées codec, et si tu trouves des clés en rapport avec le pack de codec que tu avais installé tu peux les supprimer.

Avant de supprimer quoi que ce soit dans la BDR, n'oublies pas de faire une sauvegarde (Fichier > Exporter, Etendue de l'exportation : Tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

j'ai fait une restauration de plus de 2 mois et bien avant l'installation d'un pack de codec. ça va un peu mieux mais cette saloperie n'est toujours pas très stable et plante lorsque je déplace le curseur vers la droit ou en fermant WM Player 10.

 

Amis en terrain connu, votre aide est toujours bienvenue,

 

Geezee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le registre, va dans Edition > Rechercher (ou appuis simultanément sur les touches ctrl et f), et tape comme mot clé "codec".

La recherche va alors t'afficher une par une les clés marquées codec, et si tu trouves des clés en rapport avec le pack de codec que tu avais installé tu peux les supprimer.

Avant de supprimer quoi que ce soit dans la BDR, n'oublies pas de faire une sauvegarde (Fichier > Exporter, Etendue de l'exportation : Tout)

542714[/snapback]

 

 

Merci, je l'ai fait, il y a vait une valeur en rapport et je l'ai supprimée mais sans succès.

 

Geezee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...