Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur MEDIA PLAYER CLASSIC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, je tourne sous W2K pro et j'aimerai pouvoir lancer un disque DVD automatiquement avec MEDIA PLAYER CLASSIC.

En effet cela fonctionne lorque le logiciel est déja ouvert.

Il suffit de cliquer sur l'onglet "FICHIER" puis LANCER UN DVD et là pas de problème.

J'ai poutant choisi et valider dans "OPTIONS" le périphérique lecteur DVD (dans mon cas F:\VIDEO_TS

Et ça ne fonctionne toujours pas !!! :P

Y-a t'il un autre paramétrage à appliquer ?

Merci pour vos commentaires sur ma novicité.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mon sujet ne vous plait pas !!!

Mais J'aimerai bien S.V.P avoir une réponse :P

En effet ce lecteur ne prend quasiment aucune ressource, ce qui est bien agréable.

Vous lisez vos DVD avec quel lecteur multimédia ?

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

tu peux pas l'associer directement avec la lecture des DVD normalement ?

edit: tu vas danv view/options ensuite t'as une rubrique playback et DVD/OGM. Normalement tu pourras ainsi le forcer à lire les DVD de lui même.

Tiens nous au courant

Modifié par Nico76300
Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

tu peux pas l'associer directement avec la lecture des DVD normalement ?

541899[/snapback]

salut Nico :P salut celius,

quand tu mets le dvd dans ton lecteur tu vas dans lexplorer et tu séléctionne ton dvd tu vas dans vidéo_ts et la tu dois voir un fichier de 46 Kilo la tu fais ouvrir avec ... et tu séléctionnes ton lecteur , ça devrai marcher^^

EDIT: :-P ARF je vien dessayé effectivement on peut lire le dvd avec ce lecteur mais il ne lit pas le fichier qui compile les info pour relier les autres fichier qui avoisinent les 1 giga , il faut les ajouter les uns apré les autre manuellement pour le lire en entier :P

Modifié par xtsxalex
Posté(e)

Salut xtsxalex !

jai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas dans File/Open dvd et voila ça lit le dvd icon_wink.gif

Le soucis c'est que la lecture du DVD doit être automatique !!!

Voilà, je tourne sous W2K pro et j'aimerai pouvoir lancer un disque DVD automatiquement avec MEDIA PLAYER CLASSIC.

Posté(e) (modifié)

Toi aussi tu fouilles dans les options de MPC ? :P :P

Edit : je vais rester sur ce que j'ai poster en message 3 j'ai testé pour vous ça marche !

Modifié par Nico76300
Posté(e)
Toi aussi tu fouilles dans les options de MPC ? :P :P

541912[/snapback]

LOL jai bidouillé un peu partout et jai finalement trouver!!!! il faut allé dans les propriétés/ execution automatique, le positioné sur le type dvd et bnon vidéo et le tour est joué , en image c'est mieux :-P ====> sanstitre0nj.jpg

Posté(e)

Star wars EP 3 ????

limite charte :P !