Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur MEDIA PLAYER CLASSIC

Messages recommandés

Posté(e)
Star wars EP 3 ????

limite charte :P !

541914[/snapback]

LOL ouai je sais mais tinkiet c'est pas moi qui le télécharge jai bani le P2P LOL c'est le pere de ma copine mais chut faut pas le dire :-P:-(:P:P

faut savoir en profité jsuis pas dans lillégalité moi LOL et dici qqmois ça passera inaperçu :P

Posté(e)
LOL et dici qqmois ça passera inaperçu sol.gif

J'm'éloigne du sujet mais la sortie DVD c'est pour octobre c'est ça ? (j'm'éloigne pas tant que ça je parle de DVD !!! :P :P :-P)

Posté(e)
J'm'éloigne du sujet mais la sortie DVD c'est pour octobre c'est ça ? (j'm'éloigne pas tant que ça je parle de DVD !!! :P :P :-P)

541917[/snapback]

:-(:P:P:-P:-P normalement oui a peu pres 6 mois apré sa sortie ciné , dailleur jsuis allé le voir au ciné ça démonte plus que sur ton pc :-P et toi tes allé le voir?

Posté(e) (modifié)

J'l'ai vu trois fois au ciné c'est une tuerie !!! J'ai hate de le voir dans ma platine celui là !!!

Modifié par Nico76300
Posté(e) (modifié)
J'l'ai vu trois fois au ciné c'est une tuerie !!! J'ai hate de le voir dans ma platine celui là !!!

541926[/snapback]

tu métonnes !!!!!!!!!!!( mois je lai déja :P )

PS: le probleme est résolu ou pas?

Modifié par xtsxalex
Posté(e)

je suis comme le vieux de la pub pour le camembert : "c'eest toujours meilleur quand on attend !"

Posté(e)
je suis comme le vieux de la pub pour le camembert : "c'eest toujours meilleur quand on attend !"

541929[/snapback]

bien dis ça , c'est vrai que c 'est meilleur quand on attend mais jlai pas demandé mais il me la donné alors moi dans ma grande réflexion jai dis allé jle prend :P:P:-P pourquoi gaché un si beau dvd LOL

Posté(e) (modifié)

c'est un cadeau en même temps :P on refuse pas ! (youpie 100 messages ca se fête ! :P )

Modifié par Nico76300
Posté(e) (modifié)

11 jours pas mal !

Sinon pour le DVD s'en est où ?

Modifié par Nico76300