Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur MEDIA PLAYER CLASSIC

Messages recommandés

Posté(e)
11 jours pas mal !

541938[/snapback]

ouai 11 jours c 'est beau quand meme :P moi javais laissé de coté le forum a cose du bac mais la je reprend de plus belle et jessai daporter mon aide ( pi en lisant les messages on en apprend de plus en plus et on peut aidé de plus en plus héhé^^)

Posté(e)
pi en lisant les messages on en apprend de plus en plus et on peut aidé de plus en plus héhé^^

:P

javais laissé de coté le forum a cose du bac

Tu l'as eu j'espère

Posté(e)
:P

Tu l'as eu j'espère

541943[/snapback]

tinkiet :P mais bon la cété que le français pour moi lOL lannée prochaine le vrai bac enfin alala n plus jsuis en S ça va pas etre de la tarte va falloir bosser sec!!!!! :-P

Posté(e)

ona rien sans rien ! Courage !

Posté(e)
ona rien sans rien ! Courage !

541950[/snapback]

clair ^^ on a rien sans rien comme tu dis , apres l'université alala dur dur pffff :P

sinon dans tout sa on en est ou dans le dvd?

a chaques fois on a le tour , celui qu on aide n'est pu la LOL ( on a eu le mme tour avec wren et sa souris infernale :P )

Posté(e)

c'est clair ! Moi hier j'ai traduit un mail de norton pour un utilisateur et toujours pas de feedback :P

Posté(e)
c'est clair ! Moi hier j'ai traduit un mail de norton pour un utilisateur et toujours pas de feedback :P

541956[/snapback]

arf c'est dommage quand meme mais on aura des news , de toute façon c'est dans leur intéret de venir lire ce qu on écrit puisque ce sont eux qui ont le probleme posé mais au moins si on a le meme probleme on sait quoi faire maintenant :P

Posté(e)
LOL jai bidouillé un peu partout et jai finalement trouver!!!!  il faut allé dans les propriétés/ execution automatique, le positioné sur le type dvd et bnon vidéo et le tour est joué , en image c'est mieux :-P  ====> sanstitre0nj.jpg

541913[/snapback]

Bonsoir à tous et merci pour toutes vos réponses !!!

Seulement il y a un petit problème je n'utilise pas Win XP pro mais Win 2000 pro

Et je ne sais pas comment associer les fichiers pour qu'il démarre en automatique lors de l'insertion d'un disque DVD

De plus le DVD ne démarre pas et une boite de dialogue apparaît avec un message d'erreur ( je ne sais pas comment faire une copie de l'ecran)

Il me parle de la carte graphique qui est mal configuré ??? que la résolution de l'ecran et la gestion des couleurs n'est pas bonne ??? mémoire insuffisante ??? bref un vrai casse tête :P Et il me lance le le lecteur DVD de W2Kpro "dvdplay.exe".

Et tous ça pour lire un disque DVD en automatique :-( C'est quant même pas simple :P

J'ai un P4 2.4GHz 512Mo de DDR une carte graphique GEFORCE 4 TI4200 et direct X9 mis à jour sur le site de Microsoft et drivers NVIDIA WHQL 71.84

Donc pour le moment pas de solution

@+

Posté(e)
Bonsoir,

tu peux pas l'associer directement avec la lecture des DVD normalement ?

edit: tu vas danv view/options ensuite t'as une rubrique playback et DVD/OGM. Normalement tu pourras ainsi le forcer à lire les DVD de lui même.

Tiens nous au courant

541899[/snapback]

J'ai défini un répertoire personnalisé dans OPTIONS_LECTURE_DVD/OGM F:\VIDEO_TS mais ça ne fonctionne toujours pas

Help me :P