Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenetre de logiciel qui ne garde pas leur place

Messages recommandés

Posté(e)
sa me la deja fait de quoi sa peut venir quand elle se redimensione quand tu fait rien

543469[/snapback]

arf , la ça me dépasse , fais un scan antivirus et poste un log hijacthis dans le forum sécurité pour analyse ( je ne sais pas encore tré bien les analysé :P )

Posté(e)

j'ai fais une analyse antivirus avec kaspersky hier soir et il donne rien avec un taux d'analyse avec protection maximum pour preciser je fais une analyse tous les vendredi a 18h qui veud dire toute les semaines et j'ai fais une analyse anti spyware avec spybot et ad-ware le jeudi 28 juillet pour preciser je le fais de temps en temps cette analyse anti spyware pour voir si il ya pas de probleme a ce niveau la et je fais attention ou je surf aussi et a ce que je telecharge et d'abord je telecharge soi sur clubic.com ou sur telecharger .com et bien d'autre mais avant je lis les avis de ces site pour voir sil ya pas de spyware integrer dans le logiciel et j'ai fais un msconfig il ya longtemps pour desactiver certain logiciel que j'ai pas besoin au demarage et dans le getionaire des taches j'ai 23 processus au demarage et 26 quand je lances certain programmes et j'ai enlever le mouchard de xp eytr j'ai enlever alexia et je fais souvent un nettoiyage de registre pour enlever les cles obsecetes avec regseeker qui enleve plus de cles obceletes que regcleaner

amicalement

mathieu89

Posté(e)
j'ai fais une analyse antivirus avec kaspersky hier soir  et il donne rien avec un taux d'analyse avec protection maximum pour preciser je fais une analyse tous les vendredi a 18h qui veud dire toute les semaines et j'ai fais  une analyse anti spyware avec spybot et ad-ware le jeudi 28 juillet pour preciser je le fais de temps en temps cette analyse anti spyware pour voir si il ya pas de probleme a ce niveau la et je fais attention ou je surf aussi et a ce que je telecharge et d'abord je telecharge soi sur clubic.com ou sur telecharger .com et bien d'autre mais avant je lis les avis de ces site pour voir sil ya pas de spyware integrer dans le logiciel et j'ai fais un msconfig il ya longtemps pour desactiver certain logiciel que j'ai pas besoin au demarage et dans le getionaire des taches j'ai 23 processus au demarage et 26 quand je lances certain programmes et j'ai enlever le mouchard de xp eytr j'ai enlever alexia  et je fais souvent un nettoiyage de registre pour enlever les cles obsecetes avec regseeker qui enleve plus de cles obceletes que regcleaner

amicalement

mathieu89

543833[/snapback]

salut a tous,

c'est bien si tu n'as pas de mouchard ni de virus , donc cela signifie que ce n'est pas un malware ou autres , c'est déja ça :P hmm maintenant je ne vois pas d ou cela peut venir , possible une option a décocher dans les options de windows , regarde dans le panneau de configuration si tu ne trouves rien de ton coté , je regarde du mien si il y a ce genre doption sur le mien :P