Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Geforce Fx 5200. Hier j'ai voulu mettre mes pilotes graphiques à jour, j'ai donc été sur le site nvidia.fr, j'ai mis mes pilotes à jour et depuis je n'ai que des ennuis : les vidéos ne sont pas de la bonne couleur, j'ai des difficultées à lancer mes jeux habituels (Css...)

Je ne comprends pas trop ce qui c'est passé ! :P

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance...

Posté(e)

Salut,

Aprés avoir dl. la dernière MàJ sur NVidia, g eu aussi des pbs.

G fait une Restauration du Système et tout est revenu dans l'ordre

@+

Posté(e)

bonjour.

pour faire une restauration système:

Démarrer --> tous les programmes --> accessoires --> Outils système --> Restauration du système

ensuite tu choisis la date a laquelle tu veux restaurer ton système.

(sinon si tu as tes anciens pilotes tu peux les réinstallés)

bonne journée

Posté(e)

Erf, gros problème => ma restauration du système ne me permet pas d'aller à une date antérieure au 24 ! Or, j'ai installé les nouveaux pilotes bien avant cette date !

Je les avaient installé plusieurs fois même, et je les avaient réinstaller pour voir si le problème persistait...

Le problème, c'est que si je mets seulement mes pilotes de bases (donc ceux sur le cd d'origine), ils ne sont pas assez récent et c'est un gros problème pour les jeux 3D ! :P

Et si je télécharge les nouveaux pilotes, j'ai des problèmes aussi...

Il me faudrait les pilotes juste avant la dernière MAJ nvidia... avec ceux là, tout fonctionnait parfaitement !

Quelqu'un les auraient-il?

Posté(e)

La dernière version téléchargé est la 77.72 (j'ai regardé dans le dossier Nvidia)

Je voudrais la version antérieur, ca devait être une 6. quelque chose...

Allez voir dans votre dossier C:/Nvidia vous devez avoir plusieurs dossiers dans Win2KXP, serait-il possible que vous me les mettiez sur ftp? Ca srait vraiment sympa... ! :/

Posté(e) (modifié)

Re,

Aprés recherches :P dans Win2KXP je vois 77.72 et 71.89_3dstereo il n'y a pas de 6.

serait-il possible que vous me les mettiez sur ftp?

MOA j'veux bien, encore faut-il que TU me dises comment on fait

@+

Modifié par Phengizy