Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

- télécharger Killbox et le dézipper dans un dossier dédié

Cocher:

O4 - HKLM\..\Run: [*Winsock] wtysock.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [*Winsock] wtysock.exe

O4 - HKCU\..\Run: [*Winsock] wtysock.exe

fixer toutes fenetre fermées

Lancer KillBox, coller l'adresse du fichier à supprimer dans la zone blanche ("Paste full path of file to delete")

C:\WINDOWS\System32\wtysock.exe

cocher la case "Delete on Reboot"

, cliquer sur la croix rouge repondre OUI et OUI le PC vas redémarrer et supprimer le fichier.

Faire les mises a jour XP car tu as 5 ans de retard !

http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr

Puis reviens mettre un rapport HJT

A+

Posté(e) (modifié)

rééssais....,

Cocher:

O4 - HKLM\..\Run: [*Winsock] wtysock.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [*Winsock] wtysock.exe

O4 - HKCU\..\Run: [*Winsock] wtysock.exe

fixer toutes fenetre fermées

Lancer killbox.exe

Cocher le bouton"Delete on Reboot "

Coller ligne ci-dessous

C:\WINDOWS\System32\wtysock.exe

Cliquer sur la croix rouge

« will be Deleted on Next Reboot » Répondre OUI

« File will be Removed on Reboot, Do you want to reboot now ? » Répondre OUI

Le PC va redémarrer et supprimer les fichiers de la liste.

Faire les mises a jour XP car tu as 5 ans de retard !

http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr

Puis reviens mettre un rapport HJT

A+

Modifié par BipBip07
Posté(e)

le fichier est définitivement éradiquer,je suis soulagé de ce coté la,enfin j'éspère ,d'ailleurs si l'on pouvait me conseiller un bon antivirus et un bon firewall,m'éviteront certaine galère,je pense.

Mais j'ai toujours mon problème de disque dur auquel je n'ai plus accès ,car quand je clique sur l'icone dans le poste de travail,un message d'erreur apparait en me disant que le disque n'est pas accessible ,et que le fichier ou le répértoire est endommagé et illisible,que faire car j'ai toutes mes données sur ce disque,j'ai les boules au secours.....

Posté(e)

salut walkirie

j'ai toujours mon problème de disque dur auquel je n'ai plus accès ,car quand je clique sur l'icone dans le poste de travail,un message d'erreur apparait en me disant que le disque n'est pas accessible ,et que le fichier ou le répértoire est endommagé et illisible

tu devrais telecharger un utilitaire de verification de disque dur sur le site du

constructeur.Si tu cliques droit sur l'icone de ton dd qui y a t'il d'écrit pour le systeme

de fichiers? pas RAW j'espère!Sinon tu as des logiciels qui recupèrent les données d'un

disque dur innaccessible comme Ontrack Easy Recovery 6 Professional par ex.

Posté(e) (modifié)

salut

est ce que tu as regardé si le systeme de fichier était en RAW? si c'est le cas il faudra

que je remette la main sur un article concernant ce problème pour te donner une piste!

tu as tenté le SFC comme te l'as conseillé BipBip?

Modifié par charles ingals