Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je me demandais si parmi tous les lecteurs fidèles des forums, webmasters que vous êtes ou créateurs de sites, si vous aviez des astuces, des conseils, des logiciels qui pourrait m'aider a augmenter le nombre de visite sur mon blog...

J'ai comencer a faire des blogs depuis déja assez longtemps, et depuis peu, je me suis dis, que j'aimerai bien etre un peu plus lu...pour savoir si des personnes peuvent ressentir la même chose que moi...je pense que beacoup de personne comme moi aimerai aussi booster le traffic de leur blog....

Merci de vos réponses....http://azia-team.skyblog.com...c'est mon blog...tous les comms et les reponses sont la bienvenu...

Merci a tous....a bientôt...

Posté(e)
s'il vous plait, j'ai besoin de vous !!!

541856[/snapback]

salut , pour ça tu as blogtrafic et un autre mais je ne sais plus lequel mais tu peux toujours postulé pour blogtrafic qui te fera un peu de pub , de plus si tu as de largent a déboursé tu peux acheté le nombre de lecture que tu veux avoir^^

Posté(e)
merci, mais je connaisais déja cette astuce...ya aussi boosterblog.com...enfin je pensais qu'il pouvait exister des logiciels...

541970[/snapback]

des logiciels :P:P pour amener des personnes sur le blog???? impossible LOL comme dirait lautre il faut attirer le poisson , faire de bon blog et faire de la pub beaucoup de pub en envoyant des mails a tes contacts , le bouche a oreille tout ça sa marche ^^ mais pas de logiciel pour boosté les visites désolé

Posté(e)

le bouche a oreille reste quelque de très vague...enfin j'aimerai avoir la visite de beacoup de monde, pour avoir leur avis leurs réactions....apparament c'est pas réalisable...mon blog sobrera donc dans l'oubli....par pour vous jespère....http://azia-team.skyblog.com...