Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je suis tout a fait daccord avec toi...dsl c'était la remier fois que je lançais un sujet, c'est surement pour cela qu'il était loin d'etre précis....merci pour toit..au revoir...

merci pour tout, et dsl pour le dérangement...!!

Posté(e)

J'ai fait un tour (très) rapide sur ton blog.

Tu veux un conseil ? Si tu veux que les gens aient du plaisir à te lire (et donc soient susceptibles de revenir), évite d'écrire dans une langue qu'il faut d'abord passer 10min à déchiffrer...

Posté(e)

Je sais, j'écris pas dans une langue facile a lire du premier coup...sur ce forum j'essaye de faire attention...le pire c'est dans la réalité, en manuscrit, c'est même pas la peine d'y penser....merci a toi !!a bientot peut etre...demin je lanceré un autre sujet...suite a des problemes de déconnections...

Posté(e)
J'ai fait un tour (très) rapide sur ton blog.

Tu veux un conseil ? Si tu veux que les gens aient du plaisir à te lire (et donc soient susceptibles de revenir), évite d'écrire dans une langue qu'il faut d'abord passer 10min à déchiffrer...

542032[/snapback]

:P c'est vraiment du déchiffrage à ce niveau là :P

Posté(e)

des blogs comme les tien y en a de plus en plus si tu veux attirer les gens fait quelque chose de plus novateur et essaye de faire un vrai blog et pas un semblant de blog (skyblog)

Posté(e)

je suis tout a fait d'acccord...mais hélas, je ne recherche pas l'originalité pour être lu...cela n'est pas mon but...je souhaite juste parce exemple sur certains sujet sérieu, d'avoir l'avis, l'opinion des autres...

Posté(e)

tu ne cherche pas à etre lu, tu cherche juste d'autre avis sur des sujets sérieux

alors pourquoi ce blog des avis sur des sujets t'en a dans tous les sens que ce soit sur internet ou dans les journaux ou dans les livres

tes amis on aussi un opinion sur ces questions la enfin je vois pas où est le problème