Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai de plus en plus de mal à me connecter.

Mon modem Fast 800 met de longues minutes à avoir le triangle vert, alors qu'avant tout fonctionnait. :P

Depuis peu, j'ai la fenêtre m'expliquant que je n'ai pas assez de bande passante pour les ports USB, qu'il faut que je regarde je ne sais quel Bus ( c'est quoi au fait un bus? (et pas de blagues vaseuses, hein!)).

Tout allait bien avant. Il n'y a pas de matériel supplémentaire. Je n'ai fait que formater puis réinstaller XP.

Merci de vos lumières.

Fais à autrui ce que tu voudrais qu'autrui te fasse.

Posté(e)

le sagem fast 800 et reputer pour omper un max de bande passante et si ta carte mere gere mal l'usb comme la msi kt4av agp 8x alors pour remedier a ton probleme soit tu change de modem ou alors tu le branche sur un ports usb externe ala carte mere

Posté(e)
c'est ptre l'usure car les modem que donne les fournisseur ne sont pas fait pour durer

542402[/snapback]

:P faut faire la révision des 35000 Mb

Quezac09 < si tu as réinstallé windows, peut-être as-tu omis de réinstaller soit

• les pilotes de ta carte-mère (marque? modèle?) fournis sur un CD
    le dernier pilote de ton modem

autre hypothèse: un filtre adsl qui serait mal branché ou deffecteux, un nouvel appareil de téléphonie branché sur une des prises...

Posté(e)
c'est ptre l'usure car les modem que donne les fournisseur ne sont pas fait pour durer

542402[/snapback]

Un petit tuyau:click sur le triangle vert,une fenêtre s'ouvre"Sagem 800",fait Alt +d;.Dans cette nouvelle fen^tre tu as des possibilités pour vérifier tes paramètres de connections.

A+

Posté(e)

Salut,

j'ai eu le problème de bande passante usb insuffisante avec un fast800

il parait que ça peut être un problème de puissance l'alimentation du modem par l'USB qui pourrait être déficiente sur des PC anciens :P et qui serait réglé en branchant le modem sur un hub USB autoalimenté (avec un adaptateur secteur) mais moi ça marchait pas...

la solution a été : retour en SAV (après bagarre avec hotline et pétage de plombs au téléphone)

mais vous pouvez toujours essayer, un hub c'est 15 ou 20 euros chez carrefour et si ça marche il suffit de le ramener le lendemain et ils remboursent...

bonne chance