Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

j'ai une connection free 2mo pour le moment

j'ai donc une Freebox (la dernière) reliée en RJ45 au pc équipé de windows XP SP2 avec toutes les mises à jours

je suis donc connecté dés que j'allume le pc , je laisse msn , ... toujours en ligne

sauf que , quand je reviens 1 journée aprés ou ... je retrouve le pc avec tous les programmes de lancés , mais ils sont déconnectés ( ex: msn essaye de se reco ) sauf qu'ils n'y arrivent pas

je suis donc obligé de redémarré le pc pour me connecter à nouveau à msn , ... , page web , ...

si quelqu'un peut m'aider à résoudre le probléme ... ca serait cool :P

j'ai pensé à ADSL autoconnect mais en fait je pense pas que ca va résoudre le probléme vu que je suis connecté en RJ45

aidez moi svp !! merci !! lol +++++++++++++

Modifié par charlit

Posté(e)

hm deja conection 2 mo ca veut dire quoi? 2mega? ca existe pas chez free... :P

verifie bien ton cable ethernet(prends celui que free te done pour voir si c'est pas ton cable qui a un probleme).ensuite c'est possible qu'il y aie des deconnections bien que tout les jours me paraisse un peu beaucoup...

et derniere chose plutot que de redemarrer ton ordi redemarre ta freebox.

voila mais dones plus de precision sur ton proble parce que ce n'est pas tres claire la... :P

Posté(e)

biensur que si que la connection 2mega existe chez free ! quand on s'abonne pour l'adsl max , on est dabord abonné en 2méga , puis on doit faire la migration vers adsl max par leurs site

ils ne fournissent pas de cordon RJ45 , seulement un cable USB

mon cable RJ45 est neuf , droit , catégorie 5

ma freebox est mise a jours toute les semaine ( meme 2 fois par semaine défois ), mon pc aussi

en fait je suis déco ( à premiére vu sur le pc ) car je n'ai plus de connection msn , web , .. impossible d'établir des connections . Mais la freebox est toujours active , elle n'est pas déco , car l'heure est toujours affichée et le téléphone marche .

Dans " connection réseau " , je vois que la connection est sur " activé " , et si je la désactive et réactive , le probléme est toujours là .

En redémarrant , plus de probléme . Mais le probléme revient trés souvent car si je laisse le pc connecté à MSN , je reviens plusieurs heures aprés , et voilà .. ca recommence .

Aidez moi svp

Posté(e)
je retrouve le pc avec tous les programmes de lancés , mais ils sont déconnectés ( ex: msn essaye de se reco ) sauf qu'ils n'y arrivent pas

je suis donc obligé de redémarré le pc pour me connecter à nouveau à msn , ... , page web , ...

542438[/snapback]

Quand tu dis tout les programmes c'est quoi comme programmes ? et ne dis pas que MSN... pas de raison que seul lui te bloque la connexion (a moins d'avoir choper un malware)

Posté(e)
normalement j'ai juste de lancé MSN et un logiciel de partage , rien d'autre

544806[/snapback]

salut

coupe le logiciel de partage et ça devrait aller mieux

Posté(e)

Pas mieux, le logiciel de partage sature ta connexion et empeche toute nouvelle ouverture de socket TCP pour le web ou d'autres applis comme MSN

Posté(e)

oué mais c'est chian ... :P avant ca ne me le faisait pas

en plus moi je télécharge des truc légaux pas comme certains ... ( emission tv ) je crois qu'on à le droit ?!

@++++++++++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...