Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
[...]

ils ne fournissent pas de cordon RJ45 , seulement un cable USB

mon cable RJ45 est neuf , droit , catégorie 5

ma freebox est mise a jours toute les semaine ( meme 2 fois par semaine défois ), mon pc aussi

[...]

544555[/snapback]

dsl mon ptit gars mais free fournis un cable ethernet avec sa freebox

sinon j'ai eu aussi ce prblm

as-tu essayé de desactiver la connection puis de l'activer pour voir?

perso qd ca me le faisait -> reboot

et puis ta FB mise a jour ttes les 2 sem c pas possible, le firmware est mis a jour mais pas ttes les 2 sem

pour savoir quand on lieu les maj

tu peut aller voir ici ou

sinon dans un autre forum ils disent: ad awre + spybot en mode sans echec

si ca marche pas ben...... ???????

je ne sais pas

Posté(e)

merci pour tes réponse , mais désolé, je n'ai pas eu de cable ethernet avec ma freebox v4 ( abonné depuis 2 mois ) et je connais 2 foyers où j'ai installé la freebox et ils n'avaient pas non plus de cable ethernet avec leur freebox v4 :P

wé j'ai marqué plus haut que j'ai déja essayé d'activer et de désactiver la connection

et effectivement , quand je reboot tout remarche ...

quand j'ai dit mise a jours 2 fois par semaine , je sais que c'est impossible car les mises à jours y en a , mais c'est pas souvent . En fait , je la resynchronise et aussi comme ca , si ya des mises a jours à faire alors elles sont faites

cet apreme , j'ai laissé juste msn de connecté , et en fait c'est bien mon logiciel de partage qui fou la mer*e .... ( em*le ) :P décidément , c'est bien nul ... lol

je vais essayé de résoudre cela ....

Merci !

Posté(e)

hm moi ils m'ont file un cable ethernet avec...

enfin bon just pour dire que j'ai eu le meme probleme mais avc une connexion usb et ds ce cas il y a des petits programmes pour regler le probleme (pareil deconnexion et il faut redemarrer le pc) mais en ethernet normalement il n'y a pas ce probleme...enfin bon si c'est resolu :P

Posté(e)

ok donc les programmes marchent seulement pour une connection USB ? meme si c'est le cas , peut tu me dire leur nom stp ? ca serais sympa

là j'ai stopé plein de fichier et pour l'instant toujours pas planté la connection ... ( j'avais 6 saison d'une serie tv en telechargement , j'en ai laissé qu'une)

Posté(e)

La cause du problème étant désormais connue, on peut donc fermer ce topic sereinement.

On avait pas dit : "pas de p2p"?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...