Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello,utilisant le spybot1.3-1.31tx(maj pour le dso exploit),depuis qlqs semaines,aucune maj ne résolvent l'erreur hijack.sbi::

includes error::

C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\Includes\Hijackers.sbi | CoolWWWSearch.Feat2Installer.ADS | <$FILE_EXE>

Suis je la seule avec cette erreur :P ou faut il passer à la version 1.4??--->y'a t il tjrs un bug avec le teatimer sur le 1.4??

merci :P

je precise CWS ne trouve pas de coolwwwsearch!!

Modifié par angelique

Posté(e) (modifié)

apparemment,je suis pas toute seul::

http://www.frbox.net/viewtopic-458513-1.html

<De plus, il y a un message d'erreur en cours de scan à propos du module

hijacker.sbi qui n'aurait pas pu être intégré...>

Ça sent la corruption de fichiers, ça.

Réessaie après avoir redémarré ton PC. Si ça merde toujours, une

désinstallation/réinstallation de Spybot pourrait être une bonne idée.>>

cte truc ne marche pas!!!j'ai pas trouvé mieux que de remettre les fichiers includes et updates de avril(avant la maj qui fou la merde).

voila mais du coup spybot est plus à jour,pfffffffffff!!!une idée merci.

je precise qu'il ya deja eu 3 maj depuis la maj qui fou ce bins.

Avis aux utilisateurs de spybot 1.3-1.31tx qui st à la derniere maj!!!!!!!!!

google rien :P enfin rien de concret

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hijack...echercher&meta=

:P:-P

Modifié par angelique
Posté(e) (modifié)

voilà:

Du FAQ de Home Page de SpyBot

Pourquoi je reçois le message d'erreur qu'il y a un problème dans Hijackers.sbi et je devrais regarder dans le dossier de l'inclusion errors.log [ lien ]

Cette erreur devrait plus ne se produire avec Spybot-S&D 1,4!

Il y avait quelques commandes supplémentaires à la nouvelle version Spybot-S&D 1,4. Certaines des nouvelles règles de détection utilisent déjà ces nouvelles commandes - des versions plus tôt ne peuvent pas résoudre ces commandes et donc le message d'erreur est soulevé

Donc ma question,y'a t il tjrs un bug avec le tea timer avec le 1.4????

car megataupe::

megataupemardi 21 juin 2005 à 22h09

Bonsoir à tous. En attendant que les bugs de cette version s'arrange, je vous recommande de désactiver tea timer, qui semble fonctionner plus ou moins bien, et de le remplacer momentanément par Registryprot à charger ici :

http://www.diamondcs.com.au/index.php?page=regprot

Modifié par angelique
Posté(e)

petit, cadeau :

TeaTimer celui de la version 1.4 Rc2 (a installer après la 1.4 normale) le défaut d'affichage est corrigé

Posté(e)
petit, cadeau :

TeaTimer celui de la version 1.4 Rc2 (a installer après la 1.4 normale) le défaut d'affichage est corrigé

542699[/snapback]

Bonjour,

Pourrais-je savoir où tu as trouvé cette version nouvelle de Tea timer, je n'ai rien trouvé sur le site de Spybot :P

Posté(e)

c'est la version RC2 (donc sortie avant la version finale 1.4) ayant quelque notions d'allemand et aimant le risque en info, je traine souvent sur le forum pour voir les nouveautés et les versions béta de Spybot S&D.. effectivement cela n'apparait pas sur le site officiel...