Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qu'elle facon pour overcloker?? Amd 3200 64bits

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour a tous voila je dispose d'un pc

Amd 64 3200 socket 939

Asus a8nsli-deluxe

1giga memoire kingston pc3200

Nvidia gforce 6200 pci expres 256mo

200giga maxtro sata 8mo

160 giga maxtor ide

80giga maxtor ide

2ventilo

et d'ici quelque jour je recois ma tour shark de cher thermaltake donc voila je ces pas si ces interressant d'overcloker mais j'aimerai essayer ma principale utilisation et la video l'encodage,la gravure,les jaquette (photoshop) et le telechargement aucun jeu video voila merci a tous.

Posté(e)

Ta config mérite au moins une Geforce 6600 , voire 6600 gt plutot qu' une 6200 .

Ton proc' est bien assez puissant à l' heure actuelle mais si t' as vraiment envie de l' overclocker suis les conseils ci-dessus .

Posté(e)

je l'avais deja vue et lie mais a voir que tout le monde me donne ce liens je vais suivre ces conseille parcompte j'aimerai savoir si il faut que j'achete un watercooling ou si ce n'et pas obligatoire et pour ce qui et de la carte video elle me sert pratiquement a rien car ne ne regarde pas de film et je ne joue pas non plus ces juste pour l'affichage sur l'ecran merci a vous

Posté(e)

Si tu te sers de ton pc que pour la video et photoshop tu devrais pas overcloker ton pc trop haut ca va pas te servir beaucoup tu aurais du prend un pentium 4 qui son plus a l'aise dans ce domain

un petit overcloking leger te suffira pas la peine acheter watercooling

A+