Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Nico, bonjour à tous. Pour le web francophone, je choisirai plutot celui du site strato qui évite de bloquer des sites français peu connus des anglophones:

http://strato.sphere.free.fr/antipub.php#hosts

Sinon, Firefox + Adblock embarquant le filtre strato (toujours lui) = adieu la pub :P

http://adblock.free.fr/

Posté(e)

merci beaucoup, j'm'occupe de ça alors ! Bonne après midi !

Posté(e) (modifié)

re a tous,

le probleme des pub résolu , la page ne peut plus saffiché donc plus de pop up , le porbleme est que maintenant la page de IE se lance malgré tout , il naffiche pas la pub puisqu elle est bloquée mais la page se lance , lorsque je joue je revien d un coup sur le bureau ce qui est désagréble quand meme, je ne sais pas de quoi cela peut venir , une option a décoché? ???

la preuve en image sanstitre5yo.jpg

Modifié par xtsxalex
Posté(e)

re ,

personne n a une idée???? je précise j'ai instalé Opéra comme navigateur donc la pub en surfant ne me gene pas je n'en ai que très peu donc ça va mais les pubs intempéstive se lance sur IE je ne sais pas pourquoi???? s'il vous plait vous avez une idée? merci d'avance :P

Posté(e)

Bonsoir xtsxalex. Je pense que tu devrais désinstaller ton IE et réinstaller la dernière version d'IE 6 (si tu veux absolument l'utiliser).

Posté(e) (modifié)
Bonsoir xtsxalex. Je pense que tu devrais désinstaller ton IE et réinstaller la dernière version d'IE 6 (si tu veux absolument l'utiliser).

544168[/snapback]

mais je nveux plus lutiliser justement LOL jutilise opéra maintenant , et comme solution de rechange firefox, je ne sais plus le nom exactement c'est ieéradicator ou ieradicator ou autre chose?? :P je ne sais plus LOL

PS: je n'ai pas besoin de IE normalement pour windows update???

Modifié par xtsxalex