Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]system32 disparu!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le dossier qui et dans windows system 32 a disparu j'ai tenté la reparation la recherche et sa ne donne rien alor si vous avez des idee dite le moi

Modifié par topludo

Posté(e) (modifié)

Salut,

si ton dossier C:\Windows\system32\ avait réelement disparu, tu ne pourrais pas démarrer le systeme

qu'est-ce que tu appelles réparer ?

restauration systeme ou réparation sans perte de données avec le CD d'installation ?

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

un de mes windows qui est en multiboot avec un nux m'a fait un vilain tour hier soir : le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM est manquant. (surement un salle bete de virus, ça arrive à plein de monde autour de mois depuis peu)

je sais pas si topludo parle de la meme chose...

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

heureusement le dossier existe mais il n'apparé plus dans le dossier windows pourtan l'affichage des dossier cacher et activer si nous vouler je peu metre une capture

Posté(e)

viiiii, une capture c'est toujours bon pour la comprenette :P (enfin je parle pour moi)

Posté(e)

ah ben ca alors... t'as bien vérifié qu'il s'est pas mis en bas et que tu doi pas faire "réorganiser par nom" pour le remettre ou i faut? lol ca m'étonnerait bien sur