Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]system32 disparu!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

avant de dire que tu as déjà tout fait, as tu bien lu le lien que te donne tesgaz ?

Car j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas où tu as mis ton rapport HijackThis...

Posté(e)

j'ai deja fait aussi hijack his sauf que moi je poste le log sur le site directement c plsu simple et plus rapide ! :P

Posté(e)

bon je vien de redemarré en mode sans echec sa n'apparé pas et pour hijack this mon log je le passe sur le robot d'interprétation en ligne

Posté(e)

Salut!

C'est très bizarre!!

Tu as dit que tu avais cocher la case montrer les fichiers/dossiers caché!!

Certes mais as-tu décoché la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation??

Enfin chez moi ça apparaît,mais c'est sûrement grâce à nLite,je lui vait demandé de montré les fichiers,caché et les fichiers supers-caché!

Sinon,si tu tapes dans la barre d'adresse C:\Windows\system32 il se passe quoi??

Voilà @+

Posté(e)

si je tape l'adresse sa passe et oui j'ai fai se que tu dit mais je veu utiliser un logiciel qui dois aller ans sytem 32 mais comem il n'aparé pa ben je peu pa aller dedans donc voila koi

Posté(e)

c bon les gen on peu fermer le sujet le probleme et regler je suis tro tro con mais bon c pa grave je vosu remerci tous les ga et a un des ces 4 sur el forum !