Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

POUR FOCAL ? Très sérieux. C'est eux qui gagnent tous les Shows SPL en ce moment.

Posté(e)

Et la garantie à vie est aussi valable sur les ampli audison (fourni par focal au passage !)

Posté(e) (modifié)
POUR FOCAL ? Très sérieux. C'est eux qui gagnent tous les Shows SPL en ce moment.

554358[/snapback]

Pour etre honnete , pour quasiment tous ...

DAVY a un budget d'environ 150 euros pour les hp et tu lui conseilles des k2p ( env 500 euros ) + K3p ( env 850 euros )

En dehors de ça je suis d'accord avec toi pour dire que ce sont de bons kits. :P

le spl ça ne me plait pas et je ne me renseigne pas beaucoup dessus , mais tu dois confondres pour focal , c'est pas vraiment leur terrain de predilection .Sans compter qu'une marque qui fait de bon sub n'est pas forcement performantes pour les kits eclatés ( je ne parle pas de focal )

je te laisse consulter par toi meme show spl

Quand a la voie centrale ce n'est quasiment plus utilisé .( elle necessite un proc qui n'est pas donné et sa mise en oeuvre est tres complexe ) , on est tres loin de l'utilisation que prevoit davy

Modifié par Chris256
Posté(e) (modifié)
:-(  :P  :-P

B6 ............

( apres je capitule  :-P  )

554332[/snapback]

j'ai regarder les DLS B6, elles sont dans mes prix, environ 120€ ça peut le faire....

Mais le truc est que dans la 306 la ou je veux les mettre c a dire dans les portiéres avant, c'est du 16cm alors que les B6 c du 16,5...

Ca rentre ou ca rentre pas... :P:P:-P

Autre chose, c une marque que je ne connais pas mais toi qui semble être un connaisseur peut tu me dire ce qu'elle valle par rapport a des Sony, JBL ou Pioneer...

Une derniére chose, je peux les acheter ou, car je les ai vue sur des site mais est ce que tu en connais ou je peux avoir confiance?

Merci :P

Modifié par DAVY
Posté(e)
Mais le truc est que dans la 306 la ou je veux les mettre c a dire dans les portiéres avant, c'est du 16cm alors que les B6 c du 16,5...

Ca rentre ou ca rentre pas... icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif

en diametre ça rentre , c'est du 16.5 la 306 , en profondeur je ne sais pas ... au pire cale :-P

Autre chose, c une marque que je ne connais pas mais toi qui semble être un connaisseur

Le fait que le caraudio me plaise ne vaut pas forcement dire que mes conseils soient juste et avisé . On a chacun nos gouts :P

Neanmoins je lis pas mal de post ( moins depuis quelque temps ) sur les essais de materiel sur les forums caraudio , ça passe par des personnes qui font des concours iasca aux personnes qui debutent , tous testent differents materiels et certaines genéralités ressortent , je m'appuie sur ça pour essayer de te conseiller.

Parmi ces generalitées , on peut noté que DLS est tres apprécié dans cette gamme de prix , kit tres polyvalent avec un excellent rapport qualité/prix , il sont tres reputés en caraudio ( il ont aussi de tres bon haut de gamme tarif dls ).Pour jbl c'est plus mitigé , beaucoup n'aiment pas sa coloration du medium .Sony heuuu ... non .Pioneer non plus ...

L'ideal serait que tu trouves le moyen d'ecouter ces differents kits pour voir celui qui correspont le plus a tes attentes :P , mais vu que ce n'est pas evident .... .

Posté(e)

attention Davy va répondre!

Posté(e) (modifié)

Voila, je me suis lancé et j'ai acheté un auto-radio + 2 enceintes :

- l'auto-radio est un Alpine CDE-9845RB

alpine3hq.jpg

- les enceintes sont des Focal Polyglass 165 V2

165V2.jpg

Maitenant il faut que je fasse des cales car l'emplacement pour enceinte des portiéres n'est pas assé profond...

Il faut que je mesure la largeur qu'il faut pour la cale que je ferais en médium.

Pour le recablage des encientes j'aimerais bien le faire mais je suis obligé de perser les portiére ainsi que de l'autre coté..., a moin qu'il y est une autre solution...

Vous en pensez quoi? bien ou pas bien?

:P

[EDIT] poussifeu aussi appelé le devin de Zeb :P

Modifié par DAVY
Posté(e)
[EDIT] poussifeu aussi appelé le devin de Zeb  :P

555009[/snapback]

Merci Davy :P:-P:-(

et franchement super bien ton matos Bravo!!!! :P

Posté(e)
Pour le recablage des encientes j'aimerais bien le faire mais je suis obligé de perser les portiére ainsi que de l'autre coté..., a moin qu'il y est une autre solution...

Perso j'ai percé la portiere et mis un bouchon passe-fil , par contre coté habitacle il ne faut pas percer mais passer le fil dans la gaine d'origine ( tu peux te servir d'un rayon de jante de velo pour le faire traverser , ou quelque chose d'approchant ) , puis faire un petit trou dans la gaine .

Posté(e)
Perso j'ai percé la portiere et mis un bouchon passe-fil , par contre coté habitacle il ne faut pas percer mais passer le fil dans la gaine d'origine ( tu peux te servir d'un rayon de jante de velo pour le faire traverser , ou quelque chose d'approchant ) , puis faire un petit trou dans la gaine .

555139[/snapback]

je ne crois pas que cela soit possible, il faut que je perce des deux cotés car la gaine d'origine est enfait une prise, qui raccorde le coté habitacle du coté portiére...

Je vais allé voir cela de plus prés toute à l'heur car la jvien juste de me lever :P

Sinon, le matos que j'ai choisi est bon?