Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme compatibilité???

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila je vuex joué a carmageddon 2 sur mon pc , l'installation se passe bien tout est niquel, le probleme est lorsque je lance le jeu ce n'est pas possible il dit que le jeu n'est que pour 98 et non pour xp , y a t il un moyen de passé au dessu de cette sécurité? merci d'avance :P

Posté(e)

Bonjour,

En allant dans l'explorateur, puis clic droit sur le fichier exécutable, propriétés puis onglet "compatibilté", il est possible de déterminer le type de compatibilité et/ou le mode d'affichage.

Mais tu dois probablement déjà connaitre cette possibilité.

Posté(e)
Bonjour,

En allant dans l'explorateur, puis clic droit sur le fichier exécutable, propriétés puis onglet "compatibilté", il est possible de déterminer le type de compatibilité et/ou le mode d'affichage.

Mais tu dois probablement déjà connaitre cette possibilité.

544459[/snapback]

salut ,

lol oui je la connais , mais merci de ton aide je vais linstaller sur une ancienne et faire un copié collé du repertoire du jeu , on verra si ça marche :P

Posté(e)

Bonsoir xtsxalex, bonsoir aux zeb

Pas évident comme problème j'avais eu le même problème avec worms armageddon (excellentissime jeu !!), mais au moins pour worms, il y avait un patch. Là je crois que si vraiment tu veux jouer à carmageddon (très jouissif comme jeu surtout quand la journée a été rude :P) va falloir voir si tu peux pas t'installer Win 98 sur une partition. Sans doute radical mais là pour le coup plus de soucis de compatibilité !

Posté(e)
Bonsoir xtsxalex, bonsoir aux zeb

Pas évident comme problème j'avais eu le même problème avec worms armageddon (excellentissime jeu !!), mais au moins pour worms, il y avait un patch. Là je crois que si vraiment tu veux jouer à carmageddon (très jouissif comme jeu surtout quand la journée a été rude :P) va falloir voir si tu peux pas t'installer Win 98 sur une partition. Sans doute radical mais là pour le coup plus de soucis de compatibilité !

544671[/snapback]

salut Nico,

jai installé carmageddon sur le pc d un ami qui a 98 sur un de ces pc et jai fait un copié collé du jeu , je met le cd et la je clique , je croise les doigts jme dis ça marche , marche pas , une goutte de sueur , et la......................................... boummmmmmmmm vidéo du jeu et tout et tout . Yeah ça a marché , jsuis content jai pu me défoulé a fond LOL écrasé les zombies et tout , trop bon le vieux jeu , vau pas une cacahuette en graphique mais alors défoulant a souhait quand meme et jouissime , les jeux de maintenant sont bien mais sont moins défouloir , et quand y en a un qui est comme ça on lui reproche torp de truc alors personne n en fait pu des comme ça lol vive le défoulement!!!!!!!!!! :P:P:-P:-(