Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Résident de Spybot


gazobumeu

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Petit problème avec Résident de Spybot, qui ne gène pas le fonctionnement donc pas grave du tout :

A chaque ouverture d'XP, il s'affiche un message du genre "Résident a autorisé la modification du registre selon votre liste blanche " (en gros).

Cela correspond à FREE RAM XP que j'ai désinstallé depuis bien longtemps.

 

Dans le journal de Résident de Spybot, il y a une ligne à chaque démarrage :

"Autorisé value "FreeRAM XP" (new data: "") supprimé in System Startup user entry!"

Dans le registre, je ne trouve aucune trace de FreeRam, je fais d'ailleurs des nettoyages réguliers aves Regcleaner et Regseeker.

Dans le paramétrage de Spybot, je ne trouve pas comment désactiver ce message inutile.

Je pourrais désinstaller/reinstaller Spybot, ce qui pourrait résoudre le pb, mais ne m'aidera pas à comprendre le pourquoi de la chose.

Qui pourrait m'aider à comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Petit problème avec Résident de Spybot, qui ne gène pas le fonctionnement donc pas grave du tout :

A chaque ouverture d'XP, il s'affiche un message du genre "Résident a autorisé la modification du registre selon votre liste blanche " (en gros).

Cela correspond à FREE RAM XP que j'ai désinstallé depuis bien longtemps.

 

Dans le journal de Résident de Spybot, il y a une ligne à chaque démarrage :

"Autorisé value "FreeRAM XP" (new data: "") supprimé in System Startup user entry!"

Dans le registre, je ne trouve aucune trace de FreeRam, je fais d'ailleurs des nettoyages réguliers aves Regcleaner et Regseeker.

Dans le paramétrage de Spybot, je ne trouve pas comment désactiver ce message inutile.

Je pourrais désinstaller/reinstaller Spybot, ce qui pourrait résoudre le pb, mais ne m'aidera pas à comprendre le pourquoi de la chose.

Qui pourrait m'aider à comprendre ?

544457[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free ram xp pro se colle ds msconfig/demarrage

autorise le :P

c'est le tea timer de spybot qui te demande si tu autorises la modif(le fliceur de bdr)

si tu veux t'en séparer,ouvre spybot/mode avançé et tu decoches teatimer.

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free ram xp pro se colle ds msconfig/demarrage

autorise le :P

c'est le tea timer de spybot qui te demande si tu autorises la modif(le fliceur de bdr)

si tu veux t'en séparer,ouvre spybot/mode avançé et tu decoches teatimer.

544503[/snapback]

Merci de ta réponse, mais...

Free Ram n'est pas dans les fichiers de démarrage, je l'ai enlevé depuis longtemps.(en démarrage, je n'ai que l'anti virus, le pare feu et Tea timer)

Je veux conserver Tea timer et ce qui m'agace, c'est qu'il m'envoie un message concernant un logiciel (Free Ram donc) qui n'existe même plus sur mon DD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desinstalles spybot+son teatimer.

puis executer/regedit---->edition/rechercher,tu tapes freeram,et toutes les valeurs soulignés tu les jartes,F3 pour les suivantes.

idem avec spybot et teatimer.

tu reboots,et tu reinstalles spybot avec son resident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desinstalles spybot+son teatimer.

puis executer/regedit---->edition/rechercher,tu tapes freeram,et toutes les valeurs soulignés tu les jartes,F3 pour les suivantes.

idem avec spybot et teatimer.

tu reboots,et tu reinstalles spybot avec son resident.

544514[/snapback]

J'avais déjà fait la manip dans le registre pour FreerAM, aucune trace.

Je vais désinstaller Spybot, nettoyer le registre et reinstaller comme envisagé au début. Ca marchera, mais c'est pas très élégant...

As-tu testé la version 1.42 de Tea timer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...