Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais je connais quelques personnes qui en ont eu alors je crois que toutes les situations sont différentes et que c'est parfois difficile de juger.

Par contre un conseil : configurer sa connection à internet manuellement .

Posté(e)

re,

j'aurai ete interessé par le forfait adsl/telephonie illimitée

mais est ce que le telephone est fiable comme avec FT?

544515[/snapback]

Installé chez ma soeur depuis un mois ça fonctionne, mais elle n'a pas encore osé annuler FranceTelecom, elle attend pour voir.

moi je ne sais pas n'est qu'un forfaitadsl.

Posté(e) (modifié)
re,

Installé chez ma soeur depuis un mois ça fonctionne, mais elle n'a pas encore osé annuler FranceTelecom, elle attend pour voir.

moi je ne sais pas n'est qu'un forfaitadsl.

544519[/snapback]

bonjour,

Je suis fort interessé par cub internet du fait que dans un 1er temps la présélection n'est pas imposé (ou tout du moins pour cegetel et leneuf il faut payer pour éviter la présélection) on peut donc garder FT pour voir par la suite comment est le service.

-------------------------------------------

cependant je ne pense pas que l'on puisse être dégroupé total (pour le moment) chez club internet (dans mon cas le test N° telephone sur le site club internet) ne me le propose pas, de plus les appels ne passant pas par ligne adsl le sont par operateur habituel.

sur le site Club internet Faq

question: Quels n° ne sont pas acheminés par Club Internet ?

réponse:Les numéros français d’urgence (exemples non exhaustifs : 15,17,18…) et les numéros français spéciaux longs non géographiques, non mobiles en 08 (à l’exception des numéros commençant par 087 ) et courts, à 2, 3 ou 4 chiffres ne peuvent pas être acheminés par le Service. Par conséquent, ces numéros d’urgence seront automatiquement ré- acheminés vers le réseau de l’opérateur téléphonique habituel de l’Abonné.

Ta soeur est sans doute sur autre zone degroupé total Ta soeur a-t-elle des infos a ce sujet ?

Et comme il faut s'engager un an, mystére pour le dégroupage d'ici 1 an.

----------------------------------------------

Sinon fort intéressé par votre avis sur serieux de ce fai.

--------------------------------------------

Au sujet des communications telephone dans le faq de club internet

question: Puis-je être joint sur mon n° de téléphone ADSL Club Internet depuis une ligne classique et à quel prix ?

reponse: Oui, votre numéro de téléphone ADSL Cub Internet est joignable depuis n'importe quel équipement téléphonique (fixe, Gsm, etc.). Si votre numéro est géographique (débutant par 01,02..selon votre région d’habitation) : les personnes qui vous appellent paient le prix d’un appel vers un poste fixe en local ou national selon leur zone géographique d’appel..........

Mais quand il disent "un numero geographique" est celui de FT ou celui qu'ils vont attribuer pour le telephone sur ligne adsl ?

merci

Modifié par sub13