Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous (désolé pour mon incorrection, j'étais obnubilé par mon problème donc très contrarié et j'ai oublié de commencer par dire bonjour...)

Dommage qu' on ne sais pas si CACAL a résolu son problème de souris folle car il m'arrive la même chose sur mon Toshiba Técra avec une souris optique filaire.

Le curseur échappe à tout contrôle et ouvre des fenêtres ou modifie l'emplacement de la barre des taches de Windows ou sélectionne des menus sous Windows. Bizarre, d'autant plus que tous mes contrôles sont ok (spySheeper, Spybot,Adaware, Antivir et A2S...).

Je n'y comprend rien !

Merci, si quelqu'un a eu ce problème .

Jacques

Modifié par Jackysent

Posté(e)
Bonjour, teste une autre souris.

544524[/snapback]

Merci, mais pas possible dans l'immédiat. J'ai nettoyé le tapis en silicone mais je ne me fais pas trop d'illusion. Pour l'instant ca va mais jusqu' à quand ?

Je vous tiens au courant des progrès éventuels.

A suivre donc. Merci.

Jacques

Posté(e)
Salut,

c'est un portable, ca arrive ce genre de mésaventure à cause du tinkpad

544527[/snapback]

C'est quand-même la première fois depuis deux ans que je l'utilise.

C'est quoi le remède STP?

Merci

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

peut-être aussi nettoyer ta souris et vérifier si tes pilotes sont à jour ...

544612[/snapback]

c'est fait merci (ce sont les pilotes Microsoft et mon systeme est régulièrement mis à jour je pense)

Quant à la souris, c'est une souris optique donc pas de boule et de galets pleins de crasse...)

Jacques

Modifié par Jackysent
Posté(e)
Salut,

c'est un portable, ca arrive ce genre de mésaventure à cause du tinkpad

544527[/snapback]

Merci mais comment y remédier ?

Jacques

Posté(e)
Quant à la souris, c'est une souris optique donc pas de boule et de galets pleins de crasse...)

Jacques

544628[/snapback]

Ma souris est une Logitech optique mais elle possède quand même une petite ouverture sous son témoin lumineux : un bout de cheveu dedans et c'est parti pour la valse sur l'écran :P

Posté(e)
Ma souris est une Logitech optique mais elle possède quand même une petite ouverture sous son témoin lumineux : un bout de cheveu dedans et c'est parti pour la valse sur l'écran  :P

545294[/snapback]

Merci noisette, je n'avais pas pensé à ça !

A bientôt !

Jacques