Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SLT TLM

Je voulais savoir uel bon anti-virus me conseillez vous ??

Mc Afee, Norton, Nod32, Bit defender..... ???

Faut utilisé anti-virus seul ou la suite comme Norton Internet Sécurity ???

Merci

:P

Posté(e)

Bonsoir, Nod et bitdefender sont deux très bon antivirus (enfin je les ai testé et je les ai trouvé bons). Mais il ne faut pas oublier non plus les alternatives gratuites telles qu'avast et antivir qui rempliront leur tache à merveille.

Posté(e)

Antivirus plus que passable, outils de sécurité , mouais j'ai vu mieux et une facheuse habitude de se mettre partout, et j'ai déjà vu des pcs planter simplement parce que l'on avait voulu désinstaller Norton systemworks.

Au passage, Norton est le seul antivirus ou j'ai réussi à trouver un virus DANS l'executable de l'antivirus (il a fallu passer par un autre ordi du réseau pour le nettoyer).

Posté(e)

OK MERCI

On m'avais vivement décnseillé les gratuits,

c'est pour cela que j'ai pensais aux payants... .

En tout cas ce forum est trés réactif ! ! ! !

Posté(e)
On m'avais vivement décnseillé les gratuits,

c'est pour cela que j'ai pensais aux payants... .

544682[/snapback]

Salut,

Et avec quels arguments on te les déconseille ? Perso, après avoir testé des payants (Norton et Mc Afee), je suis très satisfait d'Antivir. Dommage qu'il ne soit pas possible d'utiliser un gratuit au boulot car je le mettrais volontier sur toutes mes machines...

Amitiés

Janus

Posté(e)
En tout cas le cybercafé ou je suis n'a fait ni une ni deux, antivir est sur tous les postes.

544686[/snapback]

Si c'est la version gratuite, c'est illégal. Mais il existe aussi une version payante d'Antivir mais moi je suis encore sous contrat avec Mc Afee :P

Amitiés

Janus