Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis peu 2 problèmes lors des nettoyages avec Spybot 1.4 :

Il trouve toujours un problème de sécurité avec SECURITY.SBI Et plus précisément avec "Windows Security Center" :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDiseableNotify!=dword:0

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDiseableNotify!=dword:0

Je tiens à préciser que je suis un âne en English, mais bon, je voudrais savoir en quoi ça pose problème que "Bill" sache que j'ai décoché ou pas les options de surveillances de son centre de sécurité avec le firewall et l'anti-virus ???

Si quelqu'un pouvait prendre 30 secondes pour m'expliquer les tenants et les aboutissants, je lui en serai reconnaissant :P

(pour ceux qui n'aurait pas 30 secondes, faut-il que je décoche l'option "ignorer lors des prochaines vérifications") re :-P

L'autre problème, qui en fait n'en ai pas vraiment un (je pense), c'est que j'ai remarqué que depuis de nombreuses MAJ des définitions de détections, il n'y a plus de détections à vacciner :P

Alors je ne sais pas si c'est une coïncidence ou une modification du soft : bref, je suis perplexe :P

Ca y est, j'en ai fini avec mes questions de CE1 :-(

Merci à tous ceux qui répondront et ... même aux autres :P

WatchDog.

Posté(e)

re watchdog

est ce que tu as l'Antispyware de chez crosoft?Si oui jette un oeil ici,ca te donnera

peut être la soluce=>http://support.microsoft.com/?kbid=902956.

c'est marrant je viens d'avoir cette alerte pour la 1ere fois aujourd'hui concernant

"Windows Security Center" , je me demande si c'est pas un bug!? surtout que je n'ai

pas le SP2 :P D'autres se posent la question sur les forum sécu...à suivre!

Invité Stonangel
Posté(e)

Bonjour,

"Security risks" n'est pas vraiment un faux positif

il vous previent que dans;

panneau de configuration ; centre de securité

sur la gauche " modifier la facon dont le centre de securité me previent"

une ou plusieures cases ont étées decochées

si les 3 cases sont cochées "Security risks" n'apparait plus

Posté(e)
Bonjour,

544753[/snapback]

super, merci Stonangel, tu vois, j'avais raison, c'était bien une question à 0.02 cts :P

Moi aussi j'ai tout déconnecté dans le centre de sécurité d'XP because c'est vite gonflant, leur message de rappel :P

:-P

Watchdog

Posté(e)
salut @ tous

ahhhhhhhh! je commencais à flipper léger :-P merci stonangel, t'as bien fait de poser

ta question à 1 cent watchdog :-(

545341[/snapback]

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, pour une fois que je sert à quelque chose :P

watchdog :P