Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réparation Système Windows 98SE pour MissMonde

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de CD portant l'étiquette "Installation Windows 98 SE" de la part d'IBM ? Zut !

Posté(e)

Pour l'instant, on n'a pas trouvé ce CD.

Eureka !!

Il a tapé exit et entrée au clignotement du curseur et windows s'est lancé en mode normal.

il a redémarré l'ordi pour voir, et W98 s'est lancé en mode normal comme avant, donc connexion possible. Ouf!!

On n'a rien compris au pourquoi du comment, mais bon, ça marche.

Je crois qu'on ne va plus rien toucher pour ce soir.

Désolée de t'avoir fait sortir ton ancien ordi pour rien, et merci de tes efforts pour nous sortir de cette panade.

Martine

Posté(e)

Rebonsoir MissMonde, pticoucou95, rebonsoir à tous,

Je suis très content que Windows ait ressucité ! :P

Félicitations à pticoucou95 pour sa présence d'esprit, sa brusque intuition (tu vois que çà existe aussi chez les hommes) pour essayer Exit et Entrée !

C'est sympa un Windows 98 ! LOL

Chez moi, j'ai 1 windows 3.11, 1 Windows 95 , 2 Windows 98, 2 Windows 2000 et 2 XP !

95, c'est un peu maigrichon pour un bon 3ème ligne de rugby !

Posté(e)

Merci pour lui !! Maintenant qu'il a retrouvé son Windows, j'espère qu'il viendra mettre son tout premier message dans un forum.

En revanche, je ne suis pas sûre qu'il ait envie de réparer plus avant son système d'exploitation, il a été échaudé !!

en tout cas, merci encore ipl_001 de tout le mal que tu t'es donné.

Martine

Posté(e)

Rebonsoir MissMonde, pticoucou95, rebonsoir à tous,

Merci pour lui !! Maintenant qu'il a retrouvé son Windows, j'espère qu'il viendra mettre son tout premier message dans un forum.

En revanche, je ne suis pas sûre qu'il ait envie de réparer plus avant son système d'exploitation, il a été échaudé !!

en tout cas, merci encore ipl_001 de tout le mal que tu t'es donné.

Martine

545307[/snapback]

De rien concernant "tout le mal" que je me suis donné... aider est la passion de beaucoup sur Zebulon !

Je ne te cacherai pas que je préfère les cas un peu moins ardus et moins stressants !

Tu peux venir sur Zebulon quand tu en as besoin, tu y trouveras de l'aide !