Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf tu me rassures car les pc dans cette game de prix, en général on a ça

Pensses tu que c'est possible d'avoir ceci :

AMD Athlon 64 3000+

1 go de ram (ou bien 512)

Gforce 6 6600 GT

Disque dur 80 go , 7200/tm

Un graveur dvd

Et puis tout le tralala, pour environ 750 euros en magasin? (sans écran)

Posté(e)

J'ai trouvé un P4 , 3.4 ghz (avec L'hyper Treading), 512 de ram , disque dur 200 go , 7200/tm (que j'augmenterai moi meme j'ai une barrete de 512 chez moi ...)

Mais c'est la carte graphique qui me gene un peu :

Gforce Fx 5500 avec 256 mo dédiés

Est ce que c'est bon?

Pour au final un prix de 600 euros

Posté(e)

OK, je crois que ce sera ma derniere question là voici :

La carte graphique est vraiment minable, et je voudrai savoir si en général dans les magasins (genre carfour, planet saturne), ils peuvent changer des pieces? et bien sur payer la difference du prix de la carte

Posté(e)

je ne pense pas car ce sont des PC qu'il recoivent comme ça, déja monté...

Mais tu peux toujours essayer...

Tu devrais regarder chez un assembleur qu'il te face un devis.

Mais bon tu t'en sortirai mieux en commandant sur internet, il y a des site ou tu peux avoir une total confiance en eux (LDLC par exemple).

Posté(e)

perso je reçois mes piéce en 1semaine et encore...

Suffit de prendre des piéces dispos en stock....

Un ptit exemple cherz LDLC

Boîtier: Textorm 974 MB NOIR 385W PFC Silencieuse + USB 2.0/Son/FireWire 400 96,11 € HT

Carte mère: Foxconn NF4UK8AA-8EKRS 94,06 € HT

Processeur: AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boite) 183,11 € HT

RAM: Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) 43,44 € HT

Disque dur: Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 (bulk) 43,9 € HT

Carte graphique: PNY Verto GeForce 6 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT) 146,32 € HT

Sous-total HT : 606,94 €

Total TTC : 725,9 €

Posté(e)

En 3 semaines, t'as largement le temps d'apprendre ;-)

(srutout que les notices explicatives sont plus complètes que les instructions de montage des meubles IKEA)

Posté(e)

Je sais , mais je preferes ne pas prendre de risque, surtout que si je fais une connerie, j'ai pas de pc de rechange pour aller sur le net et me renseigner, et je connais personne qui en as , et j'ai pas de cybercafé vers chez moi

Donc j'ai pas le droit à l'erreur, et je preferes pas payer tout ça si au final je sais pas le faire