Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

retirer périphérique en toute sécurité


jo_lemans

Messages recommandés

bonjour,

 

je n'ai plus le raccourcis pour retirer les périphériques en toute sécurité dans ma barre de taches. il apparait quelques fois mais est absent la pluspart du temps.

 

est-ce qu'il y a une solution pour le vérrouiller?

 

merci de votre aide

 

jonathan

545496[/snapback]

 

regardes deja par clique droit sur ta barre des taches/personnalisé pout voir si "retirer le periph en toute sécu" n'est pas sur toujours masquer,tu mets sur tjrs afficher/appliquer/ok.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois par là:

Déroulez le menu Démarrer, Exécuter, tapez regedit puis validez par Entrée.

 

Ouvrez successivement les clés HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Policies, Explorer.

 

A l'aide du menu Edition, Nouveau, créez une valeur DWORD que vous nommerez NoTrayItemsDisplay . Cliquez deux fois sur cette nouvelle valeur DWORD puis tapez la valeur 1 dans le champ Données de la valeur. Cliquez sur le bouton OK, quittez la Base de registres puis redémarrez Windows pour appliquer la modification.

 

Pour retrouver les icônes de la barre de notification, changez la valeur 1 de cette clé par 0 .

 

 

Jamais essayé!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de verifier ,moi non plus!!!!!!ceci était donné sur un forum,mais je t'avoue que j'ai pas vérifié.

recherche sur google/retirer le peripherique en toute sécurité.

là,je vois pas!

à vrai dire je trouve pas grd chose:

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

 

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...s/sujets-3.html

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...