Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonsoir Towak89, Stonangel, rebonsoir à tous,

Stonangel, ne serait-il pas prudent de vérifier les autres comptes ? Certes Newdotnet a été désinstallé (habituellement, il y a aussi une O4) mais... je crainds que la porte d'entrée soit chez un frère !

Invité Stonangel
Posté(e)

Merci ipl, je vais poser la question. Towak89, combien y a t-il de comptes utilisateurs? Il serait peut-être utile d'avoir un log Hijackthis par session.

Posté(e)

Rebonsoir Towak89, Stonangel, rebonsoir à tous,

Le rapport HijackThis liste des éléments de la base de registres (la base de données des paramètres système) et parmi eux, il y a des éléments qui varient selon le compte qui s'est loggué !

Il serait prudent de vérifier chacun des comptes !

Posté(e)

Slt! Merci pr tte cette aide et ces précisions!; j'en attendais pas autant! :P

Concernant le plugin de chimie c mon frére qui l'a DL et qui s'en sert.

S'il ne représente pas de danger, je peux le laisser?

J'utilise que le Pare-feu Windows, ca suffit?

Pour Avant Browser j'ai bien vu qu'il reste des traces depuis que je l'ai désinstallé (c'était mon 1er navigateur web qd j'ai eu internet ya 6 mois... avant FF).

Je suppose que les résidus ne servent à rien mais je ne sais pas comment les effacer et surtout où ils se trouvent exactement.

Sinon, il ya 5 comptes sur le PC (tous en Administrateur!) et seuls 3 servent beaucoup.

Qd vs dites de vérifier les autres comptes et avoir un log HijackThis pour chacun d'eux, il faut que je DL le logiciel sur chaque session et que je vienne poster les 5 rapports ici?

C'est la 1ére fois que j'ai autant de souci avec mon PC et bien sur cela est du au P2P! Aurais-je pu prévoir que LimeWire était "contaminé" (par un scan de BitDefender par EX?)?

Je ferais plus attention à ce que veulent installer mes fréro maintenant mais c'est jamais simple! :P .... en attendant mon propre Pc portable! (mais c'est une autre histoire) :-P