Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'ouvrir un lien sur une page internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à ts,

Qd je clique sur un lien d'une page, celui-ci se lance mais ne s'affiche pas. Par exemple jevoulais voir le tuto de kerio sur la page zeb; ce lein ne s'est pas affiché.

Pouvez vous me dire d'où vient le problème.

Merco pr vos réponses

Posté(e)

salut, le lien pour le tuto de Kério, il se trouve où ? Parce que je sais que j'avais voulu jeter un oeil à celui situé dans le forum sécurité (un sujet épinglé d'ailleurs) et le lien était mort tout simplement. Mais j'avais quand même la page d'erreur de Wanadoo (qui avait l'air d'héberger le tuto à l'époque)

Posté(e)
salut, le lien pour le tuto de Kério, il se trouve où ? Parce que je sais que j'avais voulu jeter un oeil à celui situé dans le forum sécurité (un sujet épinglé d'ailleurs) et le lien était mort tout simplement. Mais j'avais quand même la page d'erreur de Wanadoo (qui avait l'air d'héberger le tuto à l'époque)

544803[/snapback]

Salut Nico,

Effectivement ce lien ne fonctionne pas puisque l'on est redirigé vers la page wanadoo. Cependant si tu vas ds google et que tu tapes "tutorial kerio" tu as des tas de tutos sur kerio; peut etre que tu trouveras ton bonheur.

A bientot

Posté(e)

Sinon je te conseille de lire ceci, tu vas trouver ton bonheur !

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=64246

bonne lecture

Posté(e)
Sinon je te conseille de lire ceci, tu vas trouver ton bonheur !

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=64246

bonne lecture

544828[/snapback]

Re,

A mon humble avis, je ne pense qu'il s'agisse d'une infection mais j'ai peut etre modifié la base de registre en manipulant un fichier et je voudrais savoir comment je peux rectifier, éventuellement, celà, si bien sur, il s'agit de la bdr; ce dont je ne peux jurer.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Euh je voulais juste te monter qu'il y avait un lien pour un tuto kério en fait !!!!

Je te redonne juste le bon lien alors !

Tuto kério

Désolé si je n'ai pas été assez explicite !

Posté(e)

bonjour,

je remercie Nico pr m'avoir donner le lien sur le tuto kerio; mais mon problème demeure car je ne peux accéder au lien. Si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remecie d'avance