Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ma belle soeur est rentrée de Taiwan, ou elle est restée une année pour ses études.

La-bas elle a acheté un portable Asus M2000 avec windows XP pro en chinois. Maintenant qu'elle est en France, elle voudrais que je lui installe un XP pro anglais dont elle a une copie.

Cette installation est-elle légale, sachant qu'elle a achetée sa licence chinoise ?

Nota : On s'oriente vers un XP anglais car le clavier est trés particulier, c'est un qwerty avec sur les touches, les lettres occidentales et des idéogrammes chinois.

Posté(e) (modifié)

Salut,

il y a de fortes chances que ton xp marche mais il est pas sur que tu puisses faire les mises à jours si ta clef cd n'est pas autentifiée par windows update.

maintenant a toi de voir si ça te gene d'avoir les mises a jour ou pas ...

pour ma part mon windows n'est pas legal, je n'est pas les mises à jours et je tourne comme ça depuis 4 ans ... :P

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)

Salut Gothic_Ted,

Pour ma part je ne doute pas que l'installation fonctionne, mais pourquoi n'aurait-on pas le droit de faire de mise à jour, une license a bien été achetée. Bien que, je le conçois, pour Microsoft, ce n'est pas la bonne.

Posté(e)

parce que tout depent si la clef cd que tu entres a l'instalation fonctionne ou pas pour windows update.

ils ont une nouveau systeme qui scan ta clef cd et qui te dis si tu peux faire les mises a jour ou pas, si il accept tant mieu si il veut pas cela veux dire que ta clef cd n'est pas valide.

ce que tu peux essayer c de mettre la clef de la licence que tu as acheté

Posté(e)

OK je vais essayer ça.

Merci encore

A+

Posté(e)

Y a qu'a tester, si la clef passe tant mieux sinon....

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...