Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi j'ai été infecté par une m**** a cause de msn

c'etait aussi un spyware qui s'apellai c2.lop

donc si tu as installé messenger + avec le sponsor je te conseil vivement de le desinstallée et si tu veux le reinstallé fais leur mais n'accepte pas le sponsor

donc sinon j'avais eu du mal a desinstaller c2.lop mais j'ai trouvé un progromme qui me la supprimmé

et a cause de ce spyware j'ai chope un cheval de troie coriasse et ipl_001 et les autres se sont donné du mal pour le supprimer car sur le log cela ne se voyait pas

donc on ma fait telecharger zebprotect qui est sur ce site et j'ai fermer tous mes ports critiques et plus de nouvelles de ce cheval de troie doncfais les manip que l'on te demande et installe zebprotect pour bloqué tous tes port critique (t"inquiete il y a un mode d'emploi lol)

et apres attend pour voir si seach180 s'installe toujours

mais sinon si tu prefere attend que quelqu'un de reellement competant t'aide

moi il m'ont super aider.

Posté(e) (modifié)

Bonne chance et si tu peux,demande de l'aide de un de tes meilleurs contacts en informatique...ca te rassurera et peut etre que tu pourras supprimer cette shit sans installer 101 logiciels qui te servirons probablement qu'une seule fois....ca devrait pas etre tellement compliquer.....(en passant,un bon logiciel anti pestes que j'aime bien et qui m'a enlever 180 merdes et cie ,c'est PESTPATROL)

http://home.ca.com/dr/sat2/ec_MAIN.Entry17...CACHE_ID=184562

Bye

Modifié par Zonk
Invité tesgaz
Posté(e)
Bonne chance et si tu peux,demande de l'aide de un de tes  meilleurs contacts en informatique...ca te rassurera et peut etre que tu pourras supprimer cette shit sans installer 101 logiciels qui te servirons  probablement qu'une seule fois....ca devrait pas etre tellement compliquer.....(en passant,un bon logiciel anti pestes que  j'aime bien et qui m'a enlever 180 merdes et cie ,c'est PESTPATROL)

http://home.ca.com/dr/sat2/ec_MAIN.Entry17...CACHE_ID=184562

Bye

546264[/snapback]

bon Zonk,

tu te calme, il y a déja Stonangel qui donne une procédure, l'objectif de notre forum, c'est d'aider le membre infecté, pas de l'embrouiller

Si tu veux nous aider, c'est possible, mais il faut suivre la procédure à la lettre plutot que de donner des instructions farfelues

on est ok ??

Posté(e) (modifié)
bon Zonk,

tu te calme, il y a déja Stonangel qui donne une procédure, l'objectif de notre forum, c'est d'aider le membre infecté, pas de l'embrouiller

Si tu veux nous aider, c'est possible, mais il faut suivre la procédure à la lettre plutot que de donner des instructions farfelues

on est ok ??

546283[/snapback]

Voici ce que j'ai écrit a 15:47..

C'est sur que la methode de Stonangel marchera..mais tu devras télécharger les logiciels et suivre à la lettre

..donc je ne vous coupe pas l'herbe sous le pied.......je pensais tout humblement que de sortir la grosse artillerie pour un logiciel espion que j'ai supprimer en un tour de main n'était pas selon mon idée LA seule solution...c'est tout..pas besoin de se facher...en tout cas pour ma part,je ne le suis pas(et à me faire répondre de la sorte,ce n'est rien pour me faire sourire...)...et Caro pourra choisir le chemin qu'elle voudra...ca n'enleve rien à votre méthode qui est efficace,et je le suggere.....

Bonne soirée .

Modifié par Zonk
Invité tesgaz
Posté(e)
Yep Tesgaz tu crois qu'il en a plus de 180, solutions?  :P

546343[/snapback]

c'est certain :-P:P