Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Grande différence entre Processeur 3500 et 3800 ?


ornc44

Messages recommandés

bonjour chers zebuloniens!

voila je me posai une question:

 

la différence entre un 3500+ et un 3800+ est elle grande ou pas au niveau performances? (niveau jeux et aussi niveaux bureautique!)

j'ai lu des tests mais comme je le pensai plus le chiffre est gros plus le proco est balaise :-P

 

donc en gros je demande votre avis desssus surtout ceux qui ont vu tourner les deux si possible

genre ralentissements ou durée de vie etc.....

???? et puis les autres aussi :-(:P

voila jcrois que c'est clair si vous ne me comprenez pas dites le je reformulerai :P

 

j'attends vos réponses avec intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je ne vois pas l'interet de rajouter 100€ pour avoir un 3800+ les perfs seront meilleurs mais rien d'éxtraordinaire en faite les perfs ne seront pas à l'échelle du prix :P tu auras un meilleurs rapport qualité prix en prenant un 3500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers zebuloniens!

voila je me posai une question:

 

la différence entre un 3500+ et un 3800+ est elle grande ou pas au niveau performances? (niveau jeux et aussi niveaux bureautique!)

j'ai lu des tests mais comme je le pensai plus le chiffre est gros plus le proco est balaise  :-P

 

donc en gros je demande votre avis desssus surtout ceux qui ont vu tourner les deux si possible

genre ralentissements ou durée de vie etc.....

???? et puis les autres aussi :-(:P

voila jcrois que c'est clair si vous ne me comprenez pas dites le je reformulerai :P

 

j'attends vos réponses avec intérêt!

546403[/snapback]

Bahhhhhh , si le prix n' est pas un problème , prends sans hésitation un X2 4800+ . A donf pour les perf' et pas encore exploité dans les jeux ou la bureautique . L' avenir quoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces éclaircissement et bonjour à vous :-P

 

ah ben désolé mais j'aurais pas les sous pour me payer un 4800+ X2 qui d'ailleur sert plus au jeux plus encodage en même temps lol m'enfin bon tant pis ca arrivera un jour!

 

donc d'après ce que vous me dites le 3500+ est quasiment aussi puissant que le 3800+ niveau performances mais il est moins cher c'est tout!!

 

mais une autre de mes questions est le temps que tiendra un 3800+ et un 3500+ dans les configurations futures! :-( genre un 3500 tiendra pas pour faire tourner une 7800 gtx (c'est ce que l'on m'a dit que la CG attend le poco! :P:P:P ) enfin les pbm de ce genre quoi :P

 

mon utilisation sera plus jeux, bureautique et multimédia un ordinateur à tout faire en gros lol (disons bureautique et jeux surtout et navigation sur internet!)

 

merci de vos réponses :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<mon utilisation sera plus jeux, bureautique et multimédia un ordinateur à tout faire en gros lol (disons bureautique et jeux surtout et navigation sur internet!)>>>>>>heu!!bureatique(word,exel,.........)un celeron 333 c'est suffisant :P

sinon,jeu,ça dépend surtout de ta cg;<genre un 3500 tiendra pas pour faire tourner une 7800 gtx >>>>>sans probleme à condition que ta cm prends le pci-e(avec un 3500 surement),

Tu sais ,t'as pas fini si tu te poses ce genre de question,vu que le hardware évolue tous les jours :P ;aujourd'hui t'achete le top et demain c'est déja obsolete--------------------->>>>>>marketing informatique.

Fais surtout en fonction de ton utilisation :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<mon utilisation sera plus jeux, bureautique et multimédia un ordinateur à tout faire en gros lol (disons bureautique et jeux surtout et navigation sur internet!)>>>>>>heu!!bureatique(word,exel,.........)un celeron 333 c'est suffisant :P

sinon,jeu,ça dépend surtout de ta cg;<genre un 3500 tiendra pas pour faire tourner une 7800 gtx >>>>>sans probleme à condition que ta cm prends le pci-e(avec un 3500 surement),

Tu sais ,t'as pas fini si tu te poses ce genre de question,vu que le hardware évolue tous les jours :P ;aujourd'hui t'achete le top et demain c'est déja obsolete--------------------->>>>>>marketing informatique.

Fais surtout en fonction de ton utilisation :-P

546885[/snapback]

angélique a tout à fait raison . Avec le genre de config que tu envisages , tu devrais etre nanard 1 à 1 an 1/2 en utilisation ludique tout en conservant des performances encore correctes au bout de ce delai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je me sens rassuré par ce que vous me dites parce que je me disai qu'il me faudrai une config enorme pr que ca marche mais apparement c'est nickel!!

 

thx :P:P:-P:-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Grande différence entre Processeur 3500 et 3800 ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...