Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Mon PC est infecté


Messages recommandés

Bonjour murloch,

 

Merci pour tes mots super sympa !

 

Oh oui, j'ai, bien sûr, noté ta parfaite politesse !

 

Sûr, je ne souhaite pas que tu reviennes avec un système infecté mais ce sera un plaisir de te croiser sur Zeb'Sécurité... peut-être pour faire partie de notre équipe !

(je sais que tu participes activement à "Optimisations..." ; je me suis, personnellement, converti à "Sécurité" car il y a là, une grande détresse pour certains et c'est vraiment valorisant de les sortir de la galère... enlever la flèche d'un raccourci, Okay, mais nettoyer une infection, çà c'est quelque chose !!!)

 

Il y a une bonne équipe sur Zeb'Sécurité mais nous avons toujours besoin de la muscler pour permettre à ses membres de prendre quelque repos et aussi pour leur permettre d'aller sur d'autres forums de sécurité de par le monde : aider, échanger avec d'autres passionnés, nous former, nouer des liens avec des experts, participer à d'autres projets, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour IPL, Bonjour à toutes et à tous!

 

 

Merci pour tes mots super sympa !

 

Ils ont légitims. C'est moi qui te remercie pour tout ce que tu as fait. D'ailleurs je ne reconnais plus mon PC il a rajeuni de 100 ans!

 

Sûr, je ne souhaite pas que tu reviennes avec un système infecté mais ce sera un plaisir de te croiser sur Zeb'Sécurité... peut-être pour faire partie de notre équipe !

 

Tout le plaisir sera pour moi. Si cela ne te dérange pas trop je viendrai pour te saluer!

 

 

Il y a une bonne équipe sur Zeb'Sécurité mais nous avons toujours besoin de la muscler pour permettre à ses membres de prendre quelque repos et aussi pour leur permettre d'aller sur d'autres forums de sécurité de par le monde : aider, échanger avec d'autres passionnés, nous former, nouer des liens avec des experts, participer à d'autres projets, etc.

 

Je suis honoré par ta proposition. Mais moi dans l'équipe? Alors que je suis la nullité personnifiée en informatique. C'est trop d'honneur. Merci pour ta confiance!

Je vais tâcher d'etre moins distrait et m'interesser beaucoup plus afin d'avoir l'insigne honneur d'entrer dans l'équipe!

 

En tous cas, encore merci pour tout ami!!!

Au plaisir de te saluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous

 

murloch,content que ton problème soit résolu!

 

ipl,bonjour, est ce que ceci correspond à un bug hjt?visible sur le log de murloch=>

MSIE: Unable to get Internet Explorer version!

 

merci pour ta réponse et bonne journée à tous :P

552342[/snapback]

 

Salut Ingals,

 

Merci, pour ta gentillesse;j'espère qu'il en sera de même pour toi!

Mais j'ai confiance car tu es tombé entre de bonnes mains!

bien à vous tous!

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ingals,

 

Merci, pour ta gentillesse;j'espère qu'il en sera de même pour toi!

Mais j'ai confiance car tu es tombé entre de bonnes mains!

bien à vous tous!

 

salut

552800[/snapback]

LOL

Bonjour murloch,

Charles ingals fait partie de l'équipe... il n'a pas besoin d'être dépanné mais, au contraire, il dépanne les internautes en détresse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour charles ingals, bonjour à tous,

salut @ tous

 

murloch,content que ton problème soit résolu!

 

ipl,bonjour, est ce que ceci correspond à un bug hjt?visible sur le log de murloch=>

MSIE: Unable to get Internet Explorer version!

 

merci pour ta réponse et bonne journée à tous :P

552342[/snapback]

Tu as raison de poser la question !

Non, cette ligne n'est pas inquiétante ! Elle indique que murloch a désinstallé Internet Explorer et que, à cause de çà, HijackThis ne parvient pas à trouver les informations relatives à sa version !

 

Murloch, pourrais-tu nous confirmer s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...