Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lanboy est zalman


chester

Messages recommandés

Salut all :P

, j'ai un boitier super lanboy et un zalman 7700alcu pour mon p4

j'aimerai savoir qui est dans cette situation, car je n'ai pa encore recu mon proc et ma cm, et je suis entrain de me demandé si mon zalman va rentrer dans cette tour, j'ai limpression qu'il va touché gravment l'alim et qu'il ne pourra pas rentré...

 

Y-a-t-il quelqu'un pour me rassurer, ou m'achever? :P

 

merci de vos rep :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu nous dit pas quelle carte c'est on aura du mal à te répondre...

le LAnboy il est pas si petit que ça

 

la seule soluce que je voie c'est de choper sur le site du fabricant la photo de la cm et l'imprimer à l'échelle 1 pour faire un montage a blanc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non jcroi ke jvais pa faire comme ca, car mon alim a un ventilo 12 cm et jl'avais prevu pour le refroidissement de ma tour, et puis j'ai peur que les cable de l'alim soi trop jsute apres.

 

Ta deja tester lanboy + zalman ? je viens de réfléchir et au pire des cas je limerai le morco du ventilo ki me generon

Modifié par chester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non jcroi ke jvais pa faire comme ca, car mon alim a un ventilo 12 cm et jl'avais prevu pour le refroidissement de ma tour, et puis j'ai peur que les cable de l'alim soi trop jsute apres.

 

Ta deja tester lanboy + zalman ? je viens  de réfléchir et au pire des cas je limerai le morco du ventilo ki me generon

546652[/snapback]

Sur un Zalman tout neuf :P:P:-P:-( rhaaaaaaaaaaaaaaa la crise!!!!!

 

de combien il dépasse ton Zalman ? ou plutot combien il manque pour que ca passe à coté de l'alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que j'ai la haine de faire mais, mais si c'est le seul moyen.

 

D'apres mes calcul lol, y devrai manqué 1 cm...

 

enfin j'att de tout recevoir et je vous tiens bien au courant, mais sinon keske je peux si j'ai pas la longeur.

 

http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&ima...nterieur0qr.jpg

 

C'est une photo que j'ai trouver, la boitier a l'air de la meme grandeur que le mien ,c'est un pentium, ca me donne espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que ça soit un 7700 sur ta photo on dirait plutot un 7000 ( donc ventilo de 92 et pas 120) vu que le ventilo du heatpipe cg c'est du 80

dans ma mini tour micro atx le 7000 passe ric rac (3mm de l'alim) et quand je l'ai déballé j'ai eu la trouille :P

je sais pas comment il se monte sur le socket 775 mais sur mon 478 j'ai eu du pot la barrette de fixation est verticale du coup je gagne une poignée de millimètres parcequ'il y pas d'ailettes, peut être que ça te le fera aussi...

 

tiens une photo d'un 7700 sur carte ATX (30.5x24.4)

photo

bon c'est un athlon 64 mais on vois que le zalman fait bien la moitié de la hauteur de la cm

 

tiens un topic rien que sur ton boitier (sur un autre forum) si ils peuvent pas te répondre c'est que t'es maudit forum

allez, je sort

Modifié par nicouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...