Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ptit blem ac msn


lenuleninfo

Messages recommandés

Invité jibi049

je l'ai la cvs.

au fait dans la 0.95 ils regroupent les fenetres de contact par groupe en mettant des onglets sur le haut

donc si tu parles a ta famille ta une seule fenetre pour eux avec des onglets, et ainsi de suite pour chaque groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la CVS tourne bien, je vais peut être tenter l'aventure. Elle est opérationnelle sous windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la CVS est installée avec succès. Tout fonctionne exepté la webcam :P mais je ne perds pas espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réinstallerais tout ça proprement demain, je pense que c'est une fausse manip de ma part.

Pour vérification : j'ai téléchargé la version CVS, j'ai extrais le dossier que j'ai renommé scripts et je l'ai placé dans Amsn (bien sur j'ai renommé l'ancien fichier scripts pas de soucis pour repartir à zéro !). C'est OK pour la manip où alors il y a mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, bah non moi en fait, ca me met wish a rencontré .... bla ..... et doit se fermer!!!

 

Plutôt étrange, ca arrive après que Kerio me demande l'autorisation pour la communication. Tout ce passe bien, et paf, au moment ou la fenêtre de la webcam s'ouvre, fermeture du programme !!!!

 

Mes enfin sa n'empeche que c'est un désagrément mineur qui n'enlève pas grand choses au qualités de ce logiciel alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xtsxalex.

 

Ca marche pas mieux, Kerio n'est pas en cause, il ne me bloque pas les échanges de fichiers bizarre, demain je ferait quand même des tests avec zone alarm au cas où. Mais bon en même temps C'est une version CVS, les dysfonctionnements ne sont pas forcemment inquiètants. Sachant que Amsn 0.95 ne devrait plus tarder à sortir en version officielle, je vais peut être pas trop creuser ! Au pire si je dois vraiment discuter via une cam, je serais bien forcé d'utiliser MSN (dont une nouvelle version est encore disponible, version qui ne change rien au demeurant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oui msn ba c'est microsoft y en a i diront jsuis rabageois mais je l'utilise , la plupart de mes contacts ont msn et rien d autre , peu connaisse les ligiciels cité plus haut (dont moi j'ai pas cherché très loin pour la discussion :P ) , c'est surement le logiciel qui bloque , pour tes test , ba teste avec msn si ça passe , moi jai zone alarm jai fait une entrée pour msn ça marche parfaitement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...