Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista et pan dans la tete


Invité tesgaz

Messages recommandés

salut Charles,

 

even if you are pulling my leg, hereafter is the translation of AC/DC:

 

voile et vapeur

tirol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angélique, mignonnic,

 

je ne parle pas d'écoute téléphonique, çà c'était sous Pompidou.

Les traces d'aujourd'hui en appel réseau fixe ou mobile permettent de TOUT avoir, pas que la parole: copie intégrale d'un Fax, des mails et pièces attachées, en temps réel !!

Côté mobile, il fut un temps ou malgré toutes les précautions et la manière de coder la parole, des stations pirates existaient. Depuis, les clés et algos de cryptages ont évolué pour rendre quasi-impossible la prise "en l'air".

Dans le système 3ème génération (UMTS, à l'heure actuelle en période plus ou moins probatoire), c'est quasiment la folie. Tout est crypté, même les protocoles entre machines du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

 

I am not AC/DC :-P and I never take phone calls while in the bath tub. :-( That would be shocking unless it was from a friend with a picture phone.

:P

 

I think Vista is safe for the moment.

 

http://blogs.technet.com/msrc/archive/2005/08/05/408720.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis sans doute trop jeune ! LOL

 

Il y a plein de choses que je n'ai pas comprises dans cette discussion ! tirol et angelique parlent à mots cachés de leur connaissances professionnelles

 

Je n'ai pas compris la signification de AC/DC rapportée par tirol...

 

Krystyna m'avait dit qu'elle indiquerait la vraie signification de AC/DC en Australie... et elle n'a pas osé le faire (en Australie, le langage est vite argotique)...

 

Je reste sur ma faim avec cette discussion...

 

C'est çà ! Je suis trop naïf et trop jeune ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Desolée mais je n'y comprends rien!

 

Pour Charles Ingals...

Je n'ai pas compris la signification de "Second Part To Hell" , c'est joli comme surnom... on dirait du ACDC

Est-ce que tu te réfères à la chanson "Highway to Hell" du très talentueux groupe Australien ACDC ?

 

Pour tirol

Je n'ai pas compris "voile et vapeur"

 

Pour ipl

Bien sur, tu es trop naïf et trop jeune!!!

Mais, en Australie, quand on dit que quelqu'un est AC/DC, çà veut dire qu'il est bisexuel.

Or that someone is batting for both teams!

Ou qu'ils battent pour les deux camps/équipes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon is a cultural forum too! :P

 

Thanks Krystyna, I understand better! LOL

 

Mais, en Australie, quand on dit que quelqu'un est AC/DC, çà veut dire qu'il est bisexuel.
Has the expression anything to do with the music group or did it exist before the group or was the name of the group chosen on purpose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gérard

 

AC/DC existed before the group took the name.

 

C'est leur sœur Margaret qui leur suggère le nom d' AC/DC. ---édition ipl_001 : Margaret est la soeur de Malcolm et Angus Young

 

(Une inscription au dos d'un aspirateur signifiant en anglais Alternating Current/Direct Current = Courant Continue/Courant Alternatif)

 

And because they then discovered that AC/DC signified Bisexuality, the band played a lot in gay bars in the early days.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...