Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de plantage lors de lecture vidéo


LittleChocobo

Messages recommandés

Tout d'abord salut à tous !! :-P

Je suis nouveau sur le forum !

Je me présente : Little Chocobo ! (oui je sais c'est marqué dessus :-( )

 

 

Alors venons en à mon problème !

 

J'ai en fait un problème de redémarrage intempestif ! ça arrive à chaque fois que je lance une vidéo !! :P

Au départ je pensait que ça venait de Winamp que j'ai réinstallé, mais le problème est toujours le même. Et depuis j'ai découvert que même une vidéo sous realplayer ou un DVD sous WinDVD font redémarrer l'ordi...

A chaque fois le problème est le même ! Aucun message d'erreur, aucun ralentissement, ça fait juste POUF ! Comme le chocolat en poudre, instantanéement !

 

A côté de ça quicktime marche impec (c'est le seul qui puisse lire les vidéos sans faire redémarrer l'ordi), et je n'ai aucun problème sur les jeux vidéo. Ce ne sont vraiment que les fichiers vidéo qui posent problème !

 

Une idée ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va sur ton poste de travail tu fait clic droit propriété

avancé

démarrage et récupération

et tu désactive le redémarrage automatique

ensuite la prochaine fois tu aura un message d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci pour vos réponses !

 

Pour ce qui est du conflit de codec je ne pense pas sachant que je n'en ai pas installé depuis un sacré bout de temps, et je n'ai ce problème que depuis une semaine.

 

Sinon j'ai essayer ta proposition lordtoniok, et ça n'empêche pas le reboot. Il est juste plus lent à arriver lol :P

 

Est-il possible que ce soit un virus ?

Sinon une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci pour vos réponses !

 

Pour ce qui est du conflit de codec je ne pense pas sachant que je n'en ai pas installé depuis un sacré bout de temps, et je n'ai ce problème que depuis une semaine.

 

Sinon j'ai essayer ta proposition lordtoniok, et ça n'empêche pas le reboot. Il est juste plus lent à arriver lol :P

 

Est-il possible que ce soit un virus ?

Sinon une autre idée ?

547387[/snapback]

 

 

bien sure que si ca empeche le reboot si c est un plantage

t a l ecran bleu il rebootera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau !

 

J'ai essayé de lancer une vidéo en mode sans échec pour voir ce que ça donnerais...

 

ça ne marche toujours pas mais j'ai eu le droit à un message !! :P

 

"bad direct sound driver, install proper driver"

 

ou un truc de ce genre. En tout cas ça me dit que y'a un problème avec direct sound

 

 

ça vous aide pour m'aider ? (pas mal comme phrase lol) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...